Les Royaumes de Helliawe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier scénario va bientôt ouvrir ses portes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fye Aldian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fye Aldian Empty
MessageSujet: Fye Aldian   Fye Aldian Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:26

    Personnage

    - Nom : Aldian
    - Prénom : Fye
    - Âge : 18 ans
    - Sexe : Masculin
    - Royaume : Firiel
    - Contrée d'origine : La péninsule Élisienne
    - Rang : Apprenti magicien

    - Caractère : Très sensible parfois trop il sait se montrer discret. Il ne parle quasiment jamais par peur de dire des bêtises. Il est très souvent perché dans les arbres. D’autre part, il se couche souvent trop tard le soir, n’arrivant le matin à se lever à l’heure. D’ailleurs grâce à cela il s’est pris bien des fois en sot bien rempli d’eau. Il lui arrive quelque fois de se sentir rejeter par le monde extérieur. Très peu social, ses seuls vrais amis sont tellement peu nombreux qu’il n’a besoin d’utiliser une seule main pour les compter. Quand il s’agit de se battre pour quelqu’un qui lui est très cher il n’hésite pas à sacrifier l’un de ses membres corporels
    - Physique : Très mince, mais plutôt de grande taille, il possède des cheveux blonds et fins. Son visage est très mince, avec une peau fine légèrement mate. Il porte souvent des habits simples mais à la fois très fantaisistes. Ses yeux sont d’un noir très foncé ce qui donne à sa pupille un semblant d’existence. Ses pupilles sont parfois dilatées à cause de la drogue qu’il utilise pour voir dans l’avenir. Il est très peu musclé car il a horreur de pratiquer la musculation.

    - Histoire : Il est né de parents servants. Le jour de ses 1 ans, ils ont découvert un tatouage dans son dos et se sont aperçus qu’il était doué de magie. Tout au long de son enfance, il a été traité en tant que servant par tout le monde sauf Zack’, rencontré un jour par hasard dans la tour des arcanes. Le jour de leur rencontre, pour la première fois de toute sa vie, il s’est senti vraiment heureux. Un jour alors qu’il avait 10 ans, il a réussi à créé son premier bouclier de feu lorsque qu’un fils de noble, mécontent de son travaille, voulu le frappé. Étonné, celui-ci fut projeté 5 mètres plus loin. Aucun autre n’a osé réessayer de le frapper et Fye put mener sa petite vie tranquille.
    À 11 ans, il lança sa 1ere boule de feu (bleu) qui s’en faire exprès avait enflammé une botte de paille. Ses parents redoutaient le jour où leur fils découvrirait ses pouvoirs. Un jour, un garde le surpris en train de pratiquer sa magie. Le roi avertis, le convoqua pour lui annoncer qu’il pouvait devenir apprentis s’il le voulait. Fye accepta l’offre du roi. Apprenti depuis maintenant quelques jours, celui-ci apprend maintenant à mieux contrôler ses pouvoirs. Tous les jours, il y travaille en essayant de s’améliorer pour peut être devenir un futur mage. Il est très attaché à sa soeur Saphora qui l'aide à réaliser des plans pour ses prochaines bétises...


    - Armes :Un bâton incrusté d’émeraudes
    - Compétences : Il peux créer un bouclier de feu et lance des flammes bleus de ses mains



    Le réel Toi

    - Surnom: Darouf, Courgette, Kermitte…
    - Age : 14ans
    - Sexe : Masculin
    - Où as-tu connu le forum? Membre de l’ancien Helliawe
    - Fréquences : 2 / 7jours (étant donné que je passe mon brevet cette année je doit bosser et je n’aurait pas accès au pc sauf le week-end)


Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Cavalerie légère
Nessa


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Fye Aldian Empty
MessageSujet: Re: Fye Aldian   Fye Aldian Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:42

Rebienvenue parmis nous Fye.

Il faudrait que tu héberges ton avatar (besoin d'aide ? Mp nous ! Wink) mais aussi actives ta fiche de personnage.

Enfin, pour le nombre de lignes, il t'en manque dans le caractère et phisque c'est 6 lignes.

Voilà ! Bon jeu sur Helliawe
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Cavalerie légère
Nessa


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Fye Aldian Empty
MessageSujet: Re: Fye Aldian   Fye Aldian Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:25

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fye Aldian Empty
MessageSujet: Re: Fye Aldian   Fye Aldian Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:01

Dsl j'ai eu mon brevet & j'ai déménagé du coup j'avais pas accès à internet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fye Aldian Empty
MessageSujet: Re: Fye Aldian   Fye Aldian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fye Aldian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Helliawe :: Avant de Jouer :: Fiche des Personnages-
Sauter vers: