Les Royaumes de Helliawe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier scénario va bientôt ouvrir ses portes !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Yuki.

5 participants
AuteurMessage
Yuki
Ermite
Yuki

Féminin Messages : 12
Age du perso : 19 ans.
Royaume : Elendi.
Votre but : Aucun précisément.

Fiche de personnage
Le rang: ermite.
L'équipement:
Les pouvoirs:

Yuki. Empty
MessageSujet: Yuki.   Yuki. Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:41

Personnage

- Nom: /
    - Prénom: Yuki (=neige).
    - Royaume: Elendi.
    - Contrée d'origine: Haut Elendi.
    - Rang: Ermite.

- Caractère: La première chose qui frappe chez Yuki, c'est qu'elle ne parle pas, non pas qu'elle soit muette ou qu'elle ne veuille pas, c'est simplement que personne n'a prit la peine de lui apprendre. Certe elle ne parle pas, mais elle comprend quand on lui parle.
    Elle s'apparente un peu à un petit animal: elle peut se montrer craintive et curieuse quand elle ne connait pas, et quand elle vous connait elle est affectueuse, protectrice, et confiante. Quand on l'agresse, elle sort "crocs" et "griffes" pour se défendre.
    D'un naturel doux, elle aimera aider les autres, mais aussi extrêmement timide, elle se sauvera une fois sa bonne action accomplie. Elle a une grande peur des villes, et évite de s'en approcher. Elle semble bien connaître les forêts, la manière d'y survivre et les animaux en tout genre.
    Son plus gros défaut doit se trouver dans la confiance aveugle qu'elle accorde au gens: on peut facilement lui faire faire n'importe quoi, et dans le fait que parfois elle n'arrive pas à se faire comprendre.

- Physique: Yuki est assez petite, elle mesure seulement 1m56, pour 44 kilos. Mais cela lui donne une grande agilité, et une grande souplesse. Petite ne voulant pas dire dénué d'atout féminin, Yuki est doté de courbes féminin avantageuse.
    Sa peau est très pâle, ses cheveux sont blanc-gris, presque argenté, et très long: ils lui arrivent au hanche, elle les porte toujours lâché. Elle a des yeux gris qui s’apparentent à des miroirs.
    Yuki porte toujours une robe blanc, qui lui arrive au niveau du genou. Elle a sur l'épaule droite une marque qu'on lui a fait au fer rouge quand elle était petite.
    Spoiler:
    Elle a un air innocent, et pur, et son sourire et particulièrement mignon. Yuki porte un collier avec son nom autour du cou.

- Histoire: L'histoire de Yuki commence comme un compte: se mère utilisait des plantes, et des décoctions pour soigner les plaies, les infections, et les maladies, dans le village près du quel elle habité, on la considéré comme une magicienne, et beaucoup de gens venaient la consulter. Un jour, un noble vint la voir: sa femme était couverte de plaque rouge, et avait une forte fièvre. Miriane (la mère de Yuki), fit le déplacement jusqu'à la maison du noble en question, et se mit au chevet de sa femme, durant deux jours entier, elle resta éveillée à soigner jour et nuit l'épouse du seigneur. Et au troisième jour, celle-ci allait déjà beaucoup mieux. Ayant réussi là ou tous les médecins avaient échoué, le noble lui proposa tout ce qu'elle voulait, mais à sa grande surprise, elle refusa gentiment et rentra. Ne pouvant se résoudre à laisser la sauveuse de son épouse sans rien, il prit la décision d'allé la voir régulièrement.
    Au fil des rencontres, l'amour s'installa entre les deux humains, et de cet amour, naquis Yuki. Mais ce compte ne dura pas. La femme du noble découvrit leur secret, et accusa, Miriane de sorcellerie. A ce moment, Yuki était âgée de 2 ans. Il y eut un bref procès, et Miriane fut condamné au bûchet. C'est aussi à ce moment que Yuki découvrit son dont d’empathie. L'enfant était tellement triste, et absorbé par le regard de sa mère qui attendait la mort, qu'elle ressentit la douleur de celle-ci dans les flammes.
    Comme elle ne ressemblait en rien à ses parents, le noble n'eut aucun mal à nier sa paternité, et Yuki fut marqué au fer blanc, et chassé du village. Elle réussi à s'en sortir grâce à un ermite de passage, mais préféra rester dans son royaume d'origine, plutôt que de partir avec lui.

- Armes: Aucune.

- Compétences: Yuki a un très puissant dont d’empathie: elle peut ressentir les douleurs les plus petite, et les chagrins les plus enfouis, mais elle ne contrôle en rien ce dont, et il est permanent (c'est d'ailleur l'une des raisons pour lesquels elle s'éloigne des villes). Ce dont marche sur les humains comme sur les animaux, ce qui lui permet de survivre dans la nature.
    Son dont étant absolument pas contrôlé, il lui arrive de sentir trop d'émotions contradictoires en même temps, et de perdre un peu les pédales, ou de vomir.

Le réel Toi

- Surnom: Kira.
    - Où as-tu connu le forum? J'étais Nearl sur Helliawé1.
    - Fréquences: 5 à 7/ 7jours.

Dernière édition par Yuki le Mar 7 Juil - 21:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Cavalerie légère
Nessa

Féminin Messages : 301
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Yuki.   Yuki. Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:20

Rebienvenue ancienne Nearl !

Alors d'abord je trouve ta fiche très jolie et j'aime beaucoup ton avatar.

Je vais te donner mon point de vue pour ta fiche, mais avant de te valider, Cael, devra avoir également dit un mot la dessus.

En premier ,il faudrait que tu mettes quelque chose à ta contrée d'origine, car même si Yuki se balade dans tout Elendi, elle est née dans une contrée précise (qui a un rapport avec ton pouvoir d'empathie). Ensuite, il faut que tu es un rang, par exemple ermite ?
Tu as peut être l'attention de mettre Yuki dans l'armée ou quelque chose comme ça. Mais ton personnage ne peut pas ne pas avoir de rang.

Dans ton caractère, ce qui me gène un peu c'est de dire que Yuki parle très peu. En faite, il faudrait plutôt que tu dises qu'elle ne parle jamais mais qu'elle connaît le langage, ça serait plus humain.

Pour finir, dans tes compétences, tu ne parles que de ton pouvoir d'empathie qui semble être celui que tu utilises le plus. Mais tu ne parles pas des autres pouvoirs comme le pouvoir de la foudre, de la terre et le fait d'avoir une peau de diamant dans un combat. Ton personnage n'utilise donc que celui ci ? Je n'y vois aucun inconvéniant.

Voilà j'ai fini mon monologue ! Le reste me convient tout à fait.

Edit : Il faudrait que tu modifies ton but dans le profil, parce que "parler" pour un but est assez bisarre je trouve, pas toi ? (+ actives ta fiche de personnage!)
Yuki
Ermite
Yuki

Fiche de personnage
L'équipement:
Les pouvoirs:

Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Yuki.   Yuki. Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:28

Voila. J'ai modifié celon ce que tu m'as dit.
Il y a encore des choses qui vont pas??
Nessa
Cavalerie légère
Nessa

Fiche de personnage
L'équipement:
Les pouvoirs:

Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Yuki.   Yuki. Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:45

Pour ma part, tout est bon.
Il manque l'avis de Cael et tu seras validée =)

Bon jeu parmis nous.
Yuki
Ermite
Yuki

Fiche de personnage
L'équipement:
Les pouvoirs:

Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Yuki.   Yuki. Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:55

Et il se connecte quand Cael?? ^^
Nessa
Cavalerie légère
Nessa

Fiche de personnage
L'équipement:
Les pouvoirs:

Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Yuki.   Yuki. Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:59

Râvie de te voir impatiente ^^

T'inquiètes pas, il passe tous les jours ! Il viendra en début de soirée.
Yuki
Ermite
Yuki

Fiche de personnage
L'équipement:
Les pouvoirs:

Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Yuki.   Yuki. Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:01

Si tard... ok, je vais attendre. ^^
Aurora
Roi
Aurora

Masculin Messages : 169
Age du perso : 28 ans
Royaume : Firiel
Votre but : Ecraser tout le monde ! Niark Niark

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Firiel
L'équipement:
Les pouvoirs:

Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Yuki.   Yuki. Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:51

Rebienvenue Yuki^^

J'aime beaucoup ta fiche, mais, malheureusement, comme l'a dit Nessa, il faut attendre le "Maître des fiches" (joli comme surnom^^) pour pouvoir être validée.

Amuses-toi bien Wink
Cael
Roi
Cael

Masculin Messages : 210
Age du perso : 34 ans
Votre but : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Numendil
L'équipement:
Les pouvoirs:

Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Yuki.   Yuki. Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:03

Très bonne fiche Smile

Y'a juste un petit soucis : la contrée d'origine. Il ne s'agit pas de ton ancêtre (Poppy Hardbottle), mais du lieu où tu est né (tu peux les voir sur la carte).
Dans ton cas, comme c'est en Elendi, il s'agit soit du Haut-Elendi, soit du Bas-Elendi

À part ça, c'est nickel. Je passe les quelques fautes d'orthographe, car elles sont rares Smile

(re) Bienvenue parmis nous !
Yuki
Ermite
Yuki

Fiche de personnage
L'équipement:
Les pouvoirs:

Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Yuki.   Yuki. Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:52

Merci. Je crois que tout est bon cette fois. Smile
Nessa
Cavalerie légère
Nessa

Fiche de personnage
L'équipement:
Les pouvoirs:

Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Yuki.   Yuki. Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:05

Validée ! Bon jeu Yuki.
Kouraï

Kouraï

Age du perso : 24 ans
Royaume : Firiel
Votre but : Empêcher les flammes de s'étendre...

Fiche de personnage
Le rang: Magicienne
L'équipement:
Les pouvoirs:

Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Yuki.   Yuki. Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:33

Bienvenue et bon jeu même si je débarque aprés! Razz
Contenu sponsorisé

Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Yuki.   Yuki. Icon_minitime