Les Royaumes de Helliawe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier scénario va bientôt ouvrir ses portes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles avec son frère...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessa
Cavalerie légère
Nessa


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Retrouvailles avec son frère... Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec son frère...   Retrouvailles avec son frère... Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:34

Venir au château de Numendil était devenue une habitude pour Nessa. Cette dernière était dans l'armée numendilienne depuis deux années maintenant, avec pour rôle : cavalière légère.
Elle était donc reconnue dans ces lieux, non pour être une héroïne, mais simplement comme un soldat féminin (ce qui restait encore assez rare à voir...).

Et, pour se tenir au courant de tout, elle venait de temps à autre voir les nouvelles du pays, dans l'endroit même où toute nouveauté se trouvait.
Ce fut donc une matinée comme une autre. Nessa vint rapidement sur le chemin reliant la Cité au château, sur sa belle jument blanche Hestia, toute seule.

Elle vivait un peu plus loin du village, dans une des maison qu'elle partageait avec son frère Shuei.

Tous deux avaient emménage ici quand Nessa et Shuei avaient décidé de rentrer dans l'armée. En effet, à l'époque, leurs parents venaient de mourir, quant à leur aîné Wilwaryn, il avait décidé de partir seul s'entraîner pendant une durée indéterminée. Ne souhaitant pas vivre dans la maison familiale détruite, et préférant se rapprocher du Roi Cael, ils étaient venus à Celestiel, pour recommencer à zéro.

La jeune femme arriva dans la cour des rois au trot, puis pour finir au pas, et vint vers les écuries. Quelques écuyers étaient là, prêts à prendre le cheval arrivant. Un des jeunes hommes lui arracha gentiment les reines de Hestia, tout en saluant la demoiselle, et Nessa descendit délicatement.
Elle portait sa tenue habituelle, c'est à dire, corset et pantalon en cuir marron, accompagnée d'une casquette et de ses bottes en cuir. Elle avait pensé à prendre ses armes, du moins son épée et son glaive.

On pouvait lui trouver du style, mais également la trouvait drôlement courageuse, par son gabarit, de faire ce qu'elle faisait.

Ce n'est pas qu'elle comptait se battre, mais il n'était pas rare qu'elle rencontre des hommes d'un âge avancé, lui faire des propositions malsaines et recourir à la force.
Dans ces cas là, Nessa n'utilisait que rarement ses pouvoirs, elle préférait les conserver, et plutôt s'entraîner au combat humain qui n'était pas un point fort pour elle.

La jeune cavalière salua la plupart des passants avec singularité, débouchant sur les escaliers royaux. Sautant une marche sur deux, elle avança rapidement pour rendre visite aux conseillers du Roi, et trouver de quoi s'occuper ce matin là.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwaryn
Homme d'armes
Wilwaryn


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre pour Numendil, protéger sa soeur!

Fiche de personnage
Le rang: Homme d'Armes
L'équipement:
Les pouvoirs:

Retrouvailles avec son frère... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère...   Retrouvailles avec son frère... Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:11

Il marchait le long d’un chemin en direction de Celestiel. Car avant de retourner dans sa demeure familiale, il avait pour objectif son affectation dans la valeureuse armée numendilienne. Or le château du roi Cael se trouvant à Celestiel, il allait de soi que l’armée y soit installé elle aussi. Son pas était serein, puissant et assez rapide, parce qu’il faut le dire après deux et demi d’entraînement il éprouvait une grande joie à retourné dans sa région natal. La douce odeur des ports approchant, du bruit de la houle, du paysage des Drakkars prêt à conquérir la mère pour les couleurs de notre patrie à tous, Numendil. Tous cela lui avait tant manqué, il faisait également moins froid que dans les Steppes du Nord ou le vent et l’air y est glacial.

Ainsi Wilwaryn fils de Marcorèle, continuait sa route vers la cité blanche nommée par les écrits ancien Celestiel. Il croisait nombre voyageur, commerçant ou tout autre personne mais tous était heureux. Tel était la signature de ce Royaume depuis le règne du roi Cael Uldrim, Bonheur, Solidarité et Justice. Le chemin de terre, bordé par la forêt blanche arrivait maintenant à son terme car les portes de la ville était désormais à porté de vue. Sourrire aux coins et fier de sa contrée il s’avançait d’un pas plus rapide.

Les portes étaient en acier massif avec l’emblème numendilien sur chaque porte. Il entra et expliqua aux gardes qu’il contait s’engager dans l’armée. Le portier lui indiqua donc la direction à prendre pour trouver le sergent recruteur, C’était exactement au Nord Ouest de la porte principal. Slalomant entre les passants et profitant du spectacle que ses sens lui offraient il continuait d’avancer vers sa destinée, ce pour quoi il était fait, se battre.

Il pénétra enfin les portes du château, tous était merveilleux, un sol bleu argenté avec des murs de pierre décoré de ruban aux couleurs de notre sainte mère patrie. Profitant du spectacle il ralentit légèrement sa cadence avant de se trouver enfin devant une porte munit d’un écriteau « Sergent Recruteur ». Il toqua et entra, le bureau était complètement vide, désemparé il regarda si une personne se trouvait non loin pour indiquer la position exacte du Recruteur... Personne! Réfléchissant 2 secondes, il décida de rebrousser chemin pour demander aux soldats posté devant les portes du château.

Quand soudain il croisa une femme étrangement famillière et vêtu d’un style peu commun. Elle portait un haut qui ressemblait peut être à un corset, ensuite un pantalon en cuir marron, accompagnée d'une casquette et de bottes en cuir. Elle était armée d’une épée et d’un glaive. Aucun doute là-dessus, c’était une soldat ! Mais une soldat taillé en guêpe, elle avait vraiment tous pour plaire. Une vraie beauté fatale pour sûr ! Néanmoins quelques choses disaient à Wilwaryn qu’il la connaissait…


« Excusez-moi ! Je cherche le Sergent Recruteur, je souhaite rentrée dans l’armée moi aussi. J’ose espérer que votre réponse sera aussi avisée que votre beauté est magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Cavalerie légère
Nessa


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Retrouvailles avec son frère... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère...   Retrouvailles avec son frère... Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:47

La jeune Nessa se trouvait dans les grands escaliers du château de Numendil. Elle montait les marches tranquillement tout en songeant. Elle pensait au reste de la journée.
En effet, avant que le soleil se couche, elle devait rendre visite à un palfrennier qu'elle connaissait depuis son arrivée à Celestiel.

Ce dernier avait entendu que son maître avait acheté plusieurs étalons et les vendait à un bon prix. Elle voulait donc rencontrer son homme et ses bêtes.
Nessa avait déjà Hestia, mais faisant partie de la cavalerie légère, il fallait qu'elle possède plusieurs chevaux. Y penser était douloureux, car cela voulait dire en cas de mort de sa jument... Ce qu'elle ne voulait surtout pas, tant elle était attachée à elle. Mais c'était inévitable quelques fois.

Elle avait eu Hestia avant que ses parents décédent, et à ce moment là, avec l'aide de ses frères et le rapprochement de sa jument, elle était sortie du chagrin. Mais quelque chose la fit sortir de ses pensées. En effet, quelqu'un s'adressait à elle poliment. La demoiselle leva les yeux au ciel, mais plus particulièrement sur un jeune homme.
Elle observa son visage, et surtout ses yeux. Ce dernier voulait rentrer dans l'armée de numendil et il lui demandait de l'aide pour trouver un des sergent recruteur du château.

Nessa ne put répondre à quoique ce soit, tellement elle était choquée. Elle connaissait l'homme en face d'elle, elle le connaissait depuis si longtemps maintenant !

Wilwaryn, mon frère !

Il s'agissait de son plus grand aîné. Celui qui était parti plusieurs années s'entraîner je ne sais où, pendant que Shuei et Nessa partaient rejoindre l'armée du Roi Cael.
Les larmes aux yeux furent inévitables. Il n'avait pas changé, toujours aussi beau, quoiqu'un peu plus mature physiquement.
En pensant à cela, elle était d'ailleurs surprise qu'il ne l'ait pas reconnu, avait elle tant changée que ça ? Il faut dire qu'elle était devenue une vraie jeune femme maintenant...

Mais depuis quand es-tu à Celestiel ?!

Elle n'en croyait pas ses yeux. Il était enfin revenu, et en plus, le fruit du hasard les faisait se rencontrer dans un lieu qu'ils allaient partagé. Nessa cottoyait déjà le château, mais si le jeune homme voulait lui aussi rentrer dans l'armée, il serait deux, voir trois avec Shuei.
Nessa grimpa sur quelques marches pour arriver à son niveau, et lui caressa la joue avec sa main droite.

C'était un des geste qu'il faisait lorsque petite, quand elle était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwaryn
Homme d'armes
Wilwaryn


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre pour Numendil, protéger sa soeur!

Fiche de personnage
Le rang: Homme d'Armes
L'équipement:
Les pouvoirs:

Retrouvailles avec son frère... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère...   Retrouvailles avec son frère... Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:17

Wilwaryn eut un sursaut, car la femme venait de dévoiler sa véritable identité expliquant ainsi l’étrange sentiment de familiarité. Car la personne qui se tenait devant lui, était en réalité sa petite sœur si fragile à ses yeux de grand frère. Apparemment elle était parvenue à son rêve, devenir une soldat. Voila de quoi rendre fier un frère absent depuis 2 ans et demi. Depuis qu’il avait compris que la femme était sa sœur, il ne la regardait plus du tous pareil. Car il ne s’attardait plus à ses formes mais plus au plaisir qu’elle devait dorénavant susciter chez cette satané gente masculine.

Ainsi à cet instant Wilwaryn était comme abasourdi et perdu dans ses pensées. Si bien que Nessa reprit la discussion en lui demandant si cela faisait longtemps qu’il était arrivé à Celestiel. Sa voie avait beaucoup changé, elle était vraiment devenu une femme, sa petite Nessa avait grandement grandi en deux ans de temps.

Cela était impressionnant, mais il fallait aller de l’avant, il fallait qu’il lui parle, qu’il montre sa fierté de la personne qu’elle était devenu. Mais cet alors qu’il se persuader à parler que Nessa s’avança et une fois à demi hauteur, elle caressa la joue de son frère avec sa main. C’était un signe direct au passé, car c’était une mimique qu’elle faisait lorsqu’elle était dans les bras de son grand frère, pour surmonter les moments de grande tristesse.

Ce geste eut pour effet de réveiller Wilwaryn, si bien que comme elle, il fut pris d’émotion mais aucune larme ne sorti pour autant. Décider à parler à sa sœur, il se mit à prononcer quelques mots :

« Nessa… Tu as tant changé, pardonne moi vraiment de ne pas t’avoir reconnu mais je ne pensais vraiment pas te rencontrer ici à Celestiel, si loin de notre demeure. Je n’y suis pas repasser, je suis venu me présenter pour devenir soldat directement à mon retour pour revenir ensuite chez nous. Comment te portes –tu ? Tu as l’air grandement plus fort ! Est-ce mes yeux qui me jouent des tours ? » Finit-il avec une voie clair et perçante.

Au fil des minutes, Wilwaryn reconnaissait de plus en plus sa petite sœur, elle avait toujours se regard puissant et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Cavalerie légère
Nessa


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Retrouvailles avec son frère... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère...   Retrouvailles avec son frère... Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:59

Nessa était légèrement désorientée. Elle était dans un lieu familier puisqu'elle venait tous les jours, mais être, là, avec son frère, son grand frère la troublait.

Il lui avait énormément manqué. Comme avec Shuei, elle s'entendait énormément bien avec, malgré leur grosse différence d'âge. Wilwaryn avait toujours été très protecteur envers elle, et en partant il lui avait laissé un très grand vide...
Surtout qu'il représentait le "chef" de la maison, après la mort de leurs parents, est qu'il était directement parti.

Nessa lui en voulait ? Non. Mais elle avait été triste de son départ et Shuei avait eu assez de mal à la raisonner.
Le regard que Wilwaryn lui donnait changea dès qu'elle lui annonça qu'elle était sa soeur. Il ne paraissait pas émue de l'extérieur, mais Nessa savait très bien qu'à l'intérieur il était impressioné de se rencontrer ici.

La jeune femme écouta son frère toujours aussi surpris par cette rencontre innatendue. Elle fut encore plus étonnée d'entendre son envie de rentrer dans l'armée lui aussi.
C'était de famille, les trois enfants seraient dans ce corps de métier. Nessa savait que leurs quatre parents seraient heureux là haut, de les savoir ensemble et si proche.

J'ai pris quelques années, en effet. Mais, je suis toujours la même. Je suis assez surprise que tu veuilles rentrer dans l'armée numendilienne, mais finalement ça ne m'étonne pas du tout, vu que tu étais parti pour t'entraîner.

Elle s'arrêta pendant une demi seconde, puis reprit doucement.

Wilwaryn, nous avons décidé dès ton départ, Shuei et moi, de partir de la maison et de venir ici à Celestiel. On ne pouvait gérer la maison seuls, de plus, on ne voulait plus y rester. Ton départ a été très douloureux pour nous après la mort de papa et maman... C'est pourquoi, si tu y retournes... Tu n'y trouveras plus grand chose. Les biens des parents et les tiens sont chez nous, ne t'inquiètes pas.

Elle lacha son frère doucement et détourna le visage. Elle se sentait un peu gênée, et s'attendait à avoir une réaction assez bisarre de la part de son frère.
Mais, elle savait qu'il comprendrait, parce qu'après tout c'était de "sa faute" s'ils étaient partis. Nessa reprit son regard dans les yeux de Wilwaryn puis changeant de ton, et reprenant les questions de ce dernier, elle lui dit.

Je suis plus forte, car je me suis beaucoup plus entraînée ici, frère. Comme tu veux te présenter, je vais t'emmener à une des personne responsable de cela. Il doit être au rez-de-chaussée entrain de s'occuper des autres nouveaux soldats comme toi.

Nessa lui fit un petit sourire, puis se retourna vers les marches de derrière elle, en les fixant d'un air réfléchi.

En tout cas je suis râvie de te revoir. Après ta déposition, j'aimerai t'amener à la maison. Shuei, y est, et il ne s'attendra pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwaryn
Homme d'armes
Wilwaryn


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre pour Numendil, protéger sa soeur!

Fiche de personnage
Le rang: Homme d'Armes
L'équipement:
Les pouvoirs:

Retrouvailles avec son frère... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère...   Retrouvailles avec son frère... Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:15

L’étonnement de sa petite sœur à propos de sa décision de rentrer dans l’armée provoqua à son tour un étonnement. Car pourquoi partir s’entraîner si c’est pour élever du bétail, néanmoins Nessa avait en partie raison, la famille Dorthonia avait le combat dans les sangs ainsi que le sens des valeurs.

Tous deviendront de puissant chevalier, modeste et valeureux. Même si Wilwaryn ne savait pas comment était devenu son petit frère et sa petite sœur, il en avait la conviction, tous 3 était déjà assez fort pour entrer et briller dans l’armée. Car il n’était pas comme tous ces soldats bêtes et inconscient, eux demeurait d’intelligent guerrier utilisant leur savoir et leur cerveaux pour une plus grande efficacité lors des missions. C’était de famille, leur père les avait appris tous petit à réfléchir avant d’agir, à penser avant de combattre.

Wilwaryn fut choqué mais compréhensif en apprenant que sa petite sœur et son petit frère avait déménagé de leur demeure familiale pour s’installer non loin du château, source de l’armée. Mais il était normal qu’étant occupé la journée pour leur nouveau métier de soldat, que la maisonnée Dorthonia ne puisse être tenue. De plus, comment leur en vouloir alors que c’est lui-même qui à quitté pendant 2 ans de Dorthonia, sa contrée natale.

Ne t’en fais pas Nessa, je comprends et je suis fier de ce que tu es devenu. Dit Wilwaryn en transperçant du regard sa petite soeur.
Allons! Allons! Ne me fais pas languir ! Amène-moi au sergent recruteur que je puisse enfin vous voir tous deux et voir ma nouvelle demeure ! Ah ! Ah ! Petite sœur comme je suis content de te revoir ! Et je suis encore plus heureux de savoir que je vous ai manqué à vous deux, que je n’ai jamais fait parti du passé, merci ! Tiens comment va Shuei ? Dit Wilwaryn avec enthousiasme et euphorie.

Le numendilien était vraiment content de la vie qu’il avait, car sa famille et son Royaume était formidable. Il ne restait plus qu’à prouver sa vraie valeur aux sergents recruteurs ainsi que lors des missions lorsqu’il sera soldat et il sera vraisemblablement le plus heureux des hommes, même si manque à l’appel une compagne pour cuisiner et chauffer son lit lors de retour tardif.

Nessa s’était retourné pour faire comprendre à son frère qu’elle l’attendait pour l’emmener à son recrutement. Il la rejoingna pour lui faire comprendre qu’il était fin prêt à la suivre et se rendit compte une sur la même marche qu’elle, qu’elle avait beaucoup plus grandit qu’il ne l’avait imaginé.

Et bien dis-moi ! La mauvaise herbe pousse si vite que ça ?! Ricanna le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Cavalerie légère
Nessa


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Retrouvailles avec son frère... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère...   Retrouvailles avec son frère... Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:47

Quand Wilwaryn approuva le fait d'avoir quitté la demeurre familiale, Nessa fut complètement soulagée. Pas qu'elle pensait qu'il le prendrait mal, mais qu'il aurait un léger pincement au coeur de ne point retourner dans la maison où il avait grandi durant de nombreuses années.
La jeune femme regarda son frère un instant, songeant. Wilwaryn avait toujours essayé de paraître dur, insensible à tout pour montrer un caractère non défaillant. Mais il était pourtant un homme sensible au final, et quelqu'un au grand coeur.

Wilwaryn revint alors sur le sujet de son entrée dans l'armée numendilienne. Il voulait bien sûr s'y rendre rapidement, car une fois par semaine seulement avec un nombre maximal de personnes était imposé, et s'il tardait, on oublierait de l'inscrire et il devrait encore attendre.
Pas que cela soit insongeable, mais Wilwaryn détestait la patience, et attendre une semaine de plus le déstabiliserait totalement.

Je t'y emmène, suis moi.

Ils descendirent les marches du château impériale pour se rendre près des casernes militaires, là où se trouverait les files de personne attendant de se faire valider par l'un des sergents.
Pendant leur trajet, Wilwaryn exprima une nouvelle fois sa joie de revoir sa soeur, et cela produisit vite un effet de joie dans le coeur de sa petite soeur.

Depuis le temps que l'on t'attend mon frère ! Aujourd'hui est un jour de fête.

Nessa préparait faire une petite soirée le soir même avec Shuei, pour le retour de leur frère bien aimé, en concoctant un bon petit plat typique du royaume du froid, accompagné d'un bon pichet de cidre jeune. Retournant à la réalité, la jeune archère écouta son frère lui parler de son probable oubli. Comme à son habitude, Wilwaryn disait des absurdités car des frères et soeurs ne pouvaient pas s'oublier aussi simplement, surtout avec leur histoire terrifiante.

Shuei se porte bien, il a énormément grandi autant physiquement que mentalement et est devenue aussi très fort. Il n'a toujours point trouvé de femme qui remplacerai sa petite soeur.
On comprend pourquoi, car il est toujours aussi agaçant avec moi, donc ton retour va faire remettre les choses dans l'ordre je pense bien.


Nessa eut un sourire. Petite, Shuei n'arrêtait pas de l'embêter vu qu'elle était une fille donc beaucoup plus frêle et fragile. Et à chaque bêtise que le garçonnet faisait, Wilwaryn, en gros héros, venait secourir sa petite soeur et massacrer le méchant loup. Cela faisait bon de raviver ces vieux souvenirs si géniaux.
En continuant le trajet, Wilwaryn remit sur le tapis le fait que Nessa avait grandi, bien qu'elle soit encore petite pour son âge.
Les deux arrivèrent à bon terme et Nessa s’arrêta en regardant son frère.

Je t’attends ici. En face, se trouvent les sergents qui recrutent. Ils vont te demander quelques informations à ton sujet, comme ta famille, ta contrée d’origine, ton expérience, etc. Ne t’inquiètes pas, on n’évalue guère le niveau de la personne, mais c’est seulement pour avoir une idée.

Quand tu auras terminé, tu vas probablement avoir à entendre un discours d’un des sergents. Après cela, tu pourras quitter les lieux ensuite et me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwaryn
Homme d'armes
Wilwaryn


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre pour Numendil, protéger sa soeur!

Fiche de personnage
Le rang: Homme d'Armes
L'équipement:
Les pouvoirs:

Retrouvailles avec son frère... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère...   Retrouvailles avec son frère... Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:19

Il suivait sa sœur qui paraissait sereine et très heureuse du dénouement de sa journée. Le chemin ne paraissait pas très compliqué mais pour une personne comme Wilwaryn ne connaissant pas le château et ses alentours aussi bien que Nessa. Il reconnaissait certains endroits mais d’autre lui était inconnu. Si bien qu’au bout d’un moment il fut incapable de retourner à son point d’origine. Le château étant magnifiquement décoré, il attacha plus d’importance aux différentes pièces du château qu’aux directions que sa sœur prenait.

Après nombre décors, le guerrier bientôt soldat vit une grande file d’attente planté devant un homme assis à une table. Durant le trajet sa sœur, lui avait parlé de sa quiétude auprès de son frère. Heureusement pour lui, son insouciance et son goût pour le risque semblait désormais prendre une place mineure du caractère de l’homme qu’il est. Bien qu’apparemment énerver sa sœur reste d’actualité, ce qui fit sourire Wilwaryn. Son cœur n’était toujours pas éprit d’une jeune femme mais le connaissant et étant plutôt bel homme, cela ne t’arderait pas. Ainsi la descendance des Dorthonia perpétuera encore de nombreuses années.

Nessa attendait son frère un peu plus loin, alors qu’il devait passer d’une minute à l’autre car la file d’attente avançait assez rapidement. Les futurs soldats avaient l’air tendu mais il y avait de tous les types, du grand molosse bien bâti au maigrelais plutôt rapide dans sa gestuel. Beaucoup avait les cheveux longs, certainement à cause de la mode. Les armes étaient elle aussi très diverse, de la hallebarde aux poignards, la diversité de cette queue était impressionnante.

« Suivant ! » Cria le sergent recruteur qui leva la tête et scruta Wilwaryn avec dédain.

« Ton nom ? » Dit l’homme en soupirant.

« Wilwaryn monsieur ! » répondit le guèrier avec énergie.

« Contrée ? » Continua le sergent recruteur.

« Dorthonia. » Dit Wilwaryn avec fierté.

« Bien sachez que nous ne sommes en aucun cas responsable de votre vie et que vous vous engagez dans l’armée de votre plein grés. Vous financerez vos propres armes ainsi que vos armures, et vous devez obéir à n’importe quel ordre de votre supérieur. Vous faîtes parti de l’état dès maintenant, votre vie est à l’état. Bien si vous êtes d’accord signez ici et continuez votre route vers la droite, et félicitation vous êtes soldat. SUIVANNNT ! » Récita avec ennuie l’homme se tenant en face de lui.

Sans protester ou quoi, il continua comme indiquer sur la droite car il savait déjà tout ce que le sergent recruteur avait dit. Quelques mètres plus loin Wilwaryn se rangea en ligne comme une vingtaine de soldats. Tous avaient fier allure sauf peut-être lui qui rentrait tous juste de deux ans et demi d’entraînement intensif. Ils attendaient la venu de leur supérieur hiérarchique cependant Wilwaryn ne connaissait pas le protocole, il fit comme tous, attendre que quelques choses ou quelqu’un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Roi
Cael


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Age du perso : 34 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Numendil
L'équipement:
Les pouvoirs:

Retrouvailles avec son frère... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère...   Retrouvailles avec son frère... Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:26

Cael marchait sereinement le long des couloirs du château, l'écho métallique de ses pas se répercutant sur la pierre froide.
À ses côté, mais légèrement en retrait, marchait également un homme, lui aussi vêtu d'une cotte de mailles et d'une cotte d'armes. Les armoiries frappées sur cette dernière étaient toutefois différent, montrant qu'il s'agissait là d'un noble d'une lignée différente de celle du Roi.

Des hautes salles du donjon, où il résidait habituellement, Cael était désormais descendu descendu. Pour se rendre dans le basse court, il devait tout d'abord se rendre à la porte intérieure. Pour ce faire, il opta pour un passage par les courtines, à proximité de la caserne, attenante à ces dernières.
Le chevalier qui le suivait lui passa devant, et poussa la lourde porte de chêne, toute bardée de fer, qui donnait sur les remparts, avant de se mettre à nouveau en retrait, laissant la voie libre à son seigneur et maître. Celui-ci s'engagea, posa le pied à l'extérieur.
Il marcha encore quelques mètres, avant d'arriver à un angle, sur la courtine, où il s'arrêta.
Un vent frais soufflait sur le Castel, faisant se soulever les cheveux du souverain. Ce dernier inspira un grand bol de cet air frais du matin, contemplant les terres qui s'étendaient sous ses pieds. Ses terres. Il ne s'agissait que de lande, en bord de cette mer Nordique. On pouvait voir au loin quelques villages de pêcheur, et à l'horizon, les grandes montagnes, gardiennes éternelles de Numendil.

De la courtine, Cael atteint la tour ronde d'angle, où il pénétra. Les soldats en faction à l'intérieur, dès qu'ils le virent, le saluèrent aussitôt, avec leur rigueur militaire habituelle, coutumière de Numendil.
Le Roi emprunta l'escalier en colimaçon de la tour, pour déboucher en bas de la caserne, dans la mess des officiers. Là, le même spectacle se produisit ; saluts militaires à foison. Cael salua ses hommes d'un geste de la main, apaisant, avant de continuer. Il marcha dans le couloir principal de la caserne, regardant à l'extérieur de la battisse. Des jeunes hommes étaient présents, en rangs, alors qu'un sergent leur tournait autour.
Le Roi se tourna vers le chevalier, interrogeant celui-ci.


"Des nouvelles recrues ?"

L'homme répondit par l'affirmative, d'un hochement de tête.

"Très bien. Allons voir ça, nous ne sommes pas pressés."

Joignant les actes à la parole, le Roi sortit du bâtiment à la porte suivante, débouchant sur la court, le chevalier toujours sur ses talons. Lorsqu'il vit son seigneur, le sergent instructeur se frappa le cœur du poing, avant t'expliquer très rapidement la situation.
Il s'agissait d'un groupe de nouvelles recrues, originaires de Dorthonia principalement. L'homme leur ordonna aussitôt un garde à vous, et le Roi s'avança, s'exprimant en ces mots :


"Fils de Numär ! Dès aujourd'hui, vous faites partie des armées du bien ! Servez Numendil avec ferveur, tant qu'il vous reste un souffle de vie ! Vous avez prêté serment, respectez le !
Tout ce qui est librement donné sera récompensé ! La loyauté par l'amour, la valeur par l'honneur... Mais le parjure par la vengeance également !

Maintenant allez, et soyez les hérauts de notre pays !"
Revenir en haut Aller en bas
Wilwaryn
Homme d'armes
Wilwaryn


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre pour Numendil, protéger sa soeur!

Fiche de personnage
Le rang: Homme d'Armes
L'équipement:
Les pouvoirs:

Retrouvailles avec son frère... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère...   Retrouvailles avec son frère... Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:37

Wilwaryn attendait avec ses futurs camarades en ligne que quelqu’un vienne. Il regardait les alentours de la cours. Il y avait là un abri avec des mottes de paille prévu pour les chevaux, aux centres se trouvaient des marches donnant accès à la porte principale du château. Alors qu’à gauche les chariots de commerçant sur le point de repartir étaient quasiment vides. La ligne des nouveaux soldats se faisait plus relâché, ce n’est qu’au bout de quelques minutes plus tard que d’un geste la vingtaine de soldats se redressèrent et frappèrent leur point sur leur cœur. Ce que fit Wilwaryn avec un temps de retard car occupé à regarder aux alentours il n’avait pas vu attend l’arrivée du Roi Cael, notre guide à tous.

Ce dernier nous fit un discours digne de ce nom, un de ces discours qui vous redonne du courage et non un de ceux qui endort, ou l’on ressort mélancolique, dépourvus d’enthousiasme. Ce fut au tour du sergent instructeur de prendre la relève, débordant étrangement d’énergie devant le suzerain.

« Bien ! Je vais poser des questions un peu plus poussées, veuillez-vous avancer d’un pas lorsque vous entendrez votre nom. Bien ! Bien ! Daguar fils de Bramar ! » Le soldat avança d’un pas, droit et ne montrant aucune émotion, toujours la main sur sa poitrine. « Quel sont les armes que tu manies et tes pouvoirs ! »

« Je manie la lance et une épée bâtarde. J’ai le pouvoir de développer mes sens. Pour les pouvoirs communs à tous je n’en ai cœur, je ne les maîtrise absolument pas. » Dit-il haut et fort, le regard vide.
« Bien ! Guamor De Celestiel ! » Cria le sergent.

Il répétait maintes et maintes fois le mot « bien » comme si son boulot était divisé en étape et qu’il était miraculeux que nous soyons aptes à passer les étapes, demeuré qu’il pense que nous sommes. Une quinzaine de soldat venait de passer quand se fut au tour de Wilwaryn.

« Bien ! Wilwaryn De Dorthonia ! Armes & pouvoirs je vous prie ! » Dit-il. Wilwaryn avança donc d’un pas franc vers l’avant et commença à parler en regardant le Roi non pas défis mais avec gratitude et servitude. A quoi bon tous ces regards vides !

« Je manie avec aisance une épée bâtarde car elle est mon arme la plus utilisée et lorsque mon adversaire adopte un type de combat inadapté à mon style de combat puissant, je prends une épée à une main alliée à mon pouvoir de glace et de téléportation. Je suis aussi très endurant, mais plutôt mauvais pour la manipulation du vent. J’ai aussi une soif d’évoluer et d’apprendre très grande. »

Il en était fini, le destin de sa vie, le jugement sur l’entraînement depuis sa plus jeune enfance allait être jugé ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Cavalerie légère
Nessa


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Retrouvailles avec son frère... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère...   Retrouvailles avec son frère... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:24

Nessa était toujours aussi heureuse d'avoir retrouvée son frère. Pour le moment, elle avait du le laisser aller se présenter pour faire partir de l'armée de Numendil. Elle était totalement fière de lui et de Shuei. Malgré le destin tragique qu'ils avaient tous les trois connus, ils s'en étaient tellement bien sortis. Ils étaient restés fidèles à eux-même, protecteurs envers leurs frères et soeurs et remplies d'ambitions. Nessa n'aurait pas connu un jour meilleur qu'aujourd'hui. Elle était comblée, il ne manquait plus qu'elle trouve l'homme de sa vie, et elle ménerait une vie plus que parfaite.

Cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle était au sein de l'armée de Numendil. Et elle en était toujours aussi ravie, bien qu'elle est connue des jours difficiles. Et puis, le fait de perdre de nombreux amis lors de batailles l'avaient de nombreuses fois remises en question. Elle était d'ailleurs fière d'avoir aussi bien réagis.
Pendant que son frère était parti se faire connaître auprès des grands, Nessa avait quant à elle décidé de faire un tour dans le camp. Elle rencontra au passage plusieurs connaissances qui bien évidemment la reconnaissaient tous. Nessa était assez reconnue vu que son père et son beau père avaient été soldats dans l'armée et aimés. Et puis, elle faisait sans nul doute partie des meilleurs combatantes de sa tranche d'âge, donc forcément, elle intéressait les curieux.

Elle alla discuter avec plusieurs compagnions et prit en passant une des boissons ou plus particulièrement de la bière pour se désaltérer un petit peu. Pas qu'il faisait chaud, mais le temps était assez lourd, et rapidement on se sentait transpirant. Elle resta bien une demi heure à attendre que son frère ait fini, lorsqu'un des soldats vint la voir.

La cérémonie d'accueil est finie. Ton frère doit t'attendre ma belle, il a l'air d'avoir bien été perçu.
Merci Artémis, j'y vais maintenant.

Wilwaryn avait beau être têtu, il savait aussi très bien plaire aux gens. Elle ne préférait pas se prononcer sur comment c'était passé son "entretien", mais elle savait au fond d'elle qu'il avait bien réussi et tant mieux. Elle arriva après plusieurs minutes au même endroit où elle avait laissé son frère, il s'y trouvait et semblait ravi.

Mon frère, j'espère que ça c'est bien passé. Rentrons maintenant à la maison, notre frère nous attend.

Elle lui prit alors quelques secondes la main pour l'emmener vers le chemin qui les conduirait à la maison qui se trouvait dans la cité de Numendil. Wilwaryn lui raconterait tout jusqu'à ce qu'ils arrivent, Shuei lui, aurait une belle surprise. Malgré qu'ils aient eu beaucoup de querelles -notamment quand leurs parents disparurent une nouvelle fois-, ils s'entendaient bien et s'aimaient énormément au fond d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec son frère... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère...   Retrouvailles avec son frère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec son frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Helliawe :: Royaume de Numendil :: Dorthonia :: Celestiel :: Le château de glace-
Sauter vers: