Personnage
- Nom :
- Prénom : Lowen.
- Âge : 17 ans.
- Sexe : féminin.
- Royaume : Elendi.
- Contrée d'origine : Haut-Elendi.
- Rang : Paysanne
- Caractère :
Lowen est une jeune femme tout à fait comme les autres, mis à part son petit problème de timidité. Elle est plutôt extravertie, ces sentiments se reflètent dans ces yeux bleus.
Elle aime beaucoup s'approprier le bien d'autrui, et est bien assez discrète pour ne pas se faire prendre. Seulement, lorsqu'elle ne se concentre pas, la jeune blonde est tellement dans les nuages qu'elle devient maladroite.
Son passé de paysanne lui confère une personnalité entière, Lowen ne mesure jamais ces paroles. La blonde vit au jour le jour et ne voit pas plus loin que le soir même. Moqueuse et narquoise, les personnes qu'elle n'aime pas se retrouvent vite affublés de noms d'oiseau. Elle aime à faire peur aux plus jeunes en usant d'illusions. Elle reste une enfant malgré qu'elle soit déjà considérée comme une femme. Son frère Sebastian, est d'ailleurs souvent sur son dos pour cette raison. La blondinette reste imprévisible, cherchant à rendre sa vie plus exitante que la routine ennuyeuse qu'est son travail à la ferme familiale.
- Physique :
Lowen est de taille normale, entre 1m70 et 1m72. Elle est habillé de façon conventionnelle, un jupon recouvert d'une jupe en toile beige, un corset à bretelle en cuir recouvrant un haut blanc simple. Cette tenue plutôt contraignante ne lui plait absolument pas, elle qui prefererait être un garçon pour porter des nippes qui lui permetteraient de courir librement.
Ces grands yeux bleus sont une porte ouverte sur ce qu'elle ressent, un détail contraignant pour elle, puisqu'ils trahissent sa culbabilité lorsqu'elle ment ou a fait une bêtise.
Son visage fin est mangé par ces yeux et son large front.Son nez est petit et fin, légèrement retroussé et ces lèvres sont fines, souvent tordues par un rictus moqueur.
Ses mains fines lui permettent d'effectuer ses larcins lorsque son côté cleptomane refait surface. Seulement, dans ces moments, elle évite de traîner avec son frère qui est un garde-fou à sa manie qui pourrait la faire emprisonner.
- Histoire :
Née dans un petit village en Haut-Elendi, Lowen est le deuxième enfant d'un mariage heureux. Son grand frère, Sebastian, est alors âgé de 2 ans. Déjà en bas âge, la jeune fille avait envie de liberté. Dès qu'elle avait apprit à marcher, la blonde c'était échappée jusqu'à la place principale du village et y avait commis son premier vol. Et oui, Lowen était précoce. Avisant un étale de bijoux en fer forgé, elle agrippa la nappe, tira dessus et fit tout tomber. Ramassant le bijou le plus proche d'elle, la blonde le tint fermement dans sa petite main et repartie vers un coin plus calme où sa mère la retrouva quelques heures plus tard.
A ces cinq ans, la jeune blonde était le centre des préoccupations familiale, ce qui rendit Sebastian jaloux. A sept ans, il commença à détester celle qui aurait du le faire rire par ces grimaces, ces attitudes de bébés qu'elle tente d'effacer. En bref, Lowen monopolisait l'attention, et plus elle se faisait disputer, plus elle recommençait. Jusqu'au moment ou une décision fût prise pour elle.
Elle atteignait ses 6 ans lorsqu'elle fut placé chez son oncle, dans une ferme, loin de toutes autres habitations. L'homme, environs la quarantaine, bourru et associal, la fit filer droit pendant près de 8 ans.
Éloignée de toute traces humaines, elle se replia sur elle même. Au début, pour montrer son désaccord quant à cette décision, la blonde enchaînait bêtises anodines sur bêtises plus grave. Elle faisait peur aux chèvres, les laissaient sciemment s'échapper, renversait le lait tout juste trait. Toutes les punitions du monde n'y avait rien changé, à part lui forger un caractère bien trempé.
A ces quatorze ans, l'âge de ses premières menstrues, elle rentra chez elle, devant désormais apprendre à être une femme. Son oncle étant célibataire, il ne put rien faire d'autre. L'apprentissage fut laborieux, et même aujourd'hui, à ses 17 ans, la jeune blonde n'a retenu des leçons de sa mère que « soit sage et tais-toi » qu'elle n'arrive pas appliquer.
Son retour à la maison ne fut pas bien accueillit par le jeune Sebastian, alors âgé de 16 ans. Pourtant, personne ne s'en aperçut. Grand bien lui en fasse, Lowen aurait été imbuvable avec lui. Cherchant quelqu'un à qui se confier, elle trouva une oreille auprès de son ainé. Leur relation commença à se renforcer près d'un an plus tard.
Aujourd'hui, la blonde c'est un peu calmé, mais rêve souvent d'un ailleurs où elle ne serait pas paysanne, mais bel et bien reine ou tout simplement noble pour rester oisive, avoir droit à de la viande à chaque repas et une immense bibliothèque. Avec, bien entendu, un professeur qui lui apprendrait à déchiffrer les écrits qui l'intriguaient.
- Armes :
Lowen n'aime pas les armes, étant un peu maladroite, ce sont des sources de danger à éviter. Mais elle cache tout de même un poignard dans son corsage au cas ou.
- Compétences :
_ Lowen ne contrôle pas vraiment les éléments aussi bien qu'elle le devrait, puisqu'elle c'est concentré sur un. La foudre et la terre ne lui obéissent que peu. Sa peau de diamant et l'état de transe qui en résulte n'est encore qu'en phase experimentale. Par contre, étant l'une des descendantes Bracegirdle, elle peut créer des illusions très convaincantes, qu'elle utilise beaucoup pour effrayer les curieux qui viennent l'importuner. Elle excelle dans ce domaine.
Le réel Toi
- Surnom: Mathy'.
- Age : 17 ans.
- Sexe : F.
- Où as-tu connu le forum? Ancienne habitante d'Helliawe.
- Fréquences : de 1 à 7 / 7jours.