Les Royaumes de Helliawe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier scénario va bientôt ouvrir ses portes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Laya

Aller en bas 
+2
Cael
Laya
6 participants
AuteurMessage
Laya
Cavalerie légère
Laya


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Age du perso : 20 Ans
Royaume : Firiel
Votre but : Servir son pays

Fiche de personnage
Le rang: Soldat ~ Cavalerie
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Laya   Laya Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:54

    Personnage

    - Nom : Dargan
    - Prénom : Laya
    - Âge : 18 ans
    - Sexe : Féminin
    - Royaume : Firiel
    - Contrée d'origine : La Péninsule Eliséenne
    - Rang : Soldat / Cavalerie

    - Caractère :

    On dit que beaucoup d’êtres sont complexes, Laya n’en fait certainement point partie. Il n’est pas difficile de jauger son caractère à la vue de ses actions. Appréciant l’ordre, elle ne supporte le chaos c’est pourquoi elle mise sur une discipline et une obéissance exemplaire. Lorsqu’elle s’engage à faire quelque chose, elle s’y tient, vous ne pourrez l’en empêcher. Ce qui nous emmène à un second point de sa personnalité. Tenace, elle n’a pas l’habitude de baisser les bras et dénigre quiconque lui dirait que les choses sont impossibles, au pire, s’il gêne, elle s’en débarrasse. Bien sûr, qui irait remettre en cause son sérieux exemplaire ? On pourrait la qualifier de modèle. Cependant, derrière ce tableau de ténacité et d’efficacité, il existe des failles.

    Parlant peu, on ne sait que très peu de choses sur elle mais lorsqu’elle se plaît à vous offrir ses mots, ce ne sont jamais des louanges. D’un franc parler parfois blessant, redoublant de tranchant lorsqu’elle expose les faits, elle n’y va pas par quatre chemins. On la croirait froide ou vaniteuse, elle ne tient pas du premier mais relève du second. Son éducation a fait d’elle une personne fière de ses origines, de sa patrie et de sa famille qui s’est donnée à fond tout au long des décennies de Dargan. Cela explique son esprit famille, son besoin de proximité avec des êtres en qui elle a une totale confiance et un profond respect. Si elle sait se satisfaire de la solitude et peut la supporter, ce n’est jamais pour très longtemps.

    Généralement de bons conseils, elle sera toujours là pour quelqu’un à qui elle attache du respect mais refusera toute aide de celui-ci qui par contre, ne veut la respecter. Vous pouvez compter sur elle mais ne lui faites jamais confiance entièrement. Ce n’est pas le genre à retourner sa veste, mais si vous lui déplaisez, elle n’a point de scrupules à vous éliminer de sa vie. Cependant, si malgré tout ceci vous êtes quelqu’un qu’elle juge digne d’intérêt, elle sera alors digne d’intérêt. Ses nerfs sont à rude épreuve et vous pourriez ainsi la voir craquer. Derrière ce masque d’impassibilité, c’est une personne généreuse qui se cache. Certes, elle n’est pas conventionnelle mais s’accommode très bien à la réalité.

    C’est une épaule accueillante qui ne jugera pas. « Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l’on te fasse », elle adopte cette règle seulement pour cet état de fait. Curieuse, il y a beaucoup de choses qui la passionnent si vous savez susciter son intérêt, après tout, la vie n’est pas que conflit mais aussi plaisir. Elle a toujours admiré les grandes choses bien qu’elle dénonce ceux qui en abusent. Il y a des jours où la vie s’affirme sous forme de jeu pour elle, le mal n’est que conception qui n’existe pas chez elle, il n’y a que les battants et pour elle, ils font parti de son peuple.

    Malheureusement, comme tout le monde, elle n’est pas infaillible. Il arrive qu’elle puisse être influençable, d’ailleurs, elle a peut-être été poussée dans cette voie par les membres de sa famille. S’en rend-t-elle compte ? L’intelligence ne lui fait pas défaut bien qu’elle manie mieux les lames que les mots souvent. Mentir ? Ce n’est point un problème, elle mentira si on le lui ordonne, si elle le juge nécessaire mais mentir à un supérieur, ça jamais. Même si elle le nie, la présence des autres la rassure, même si elle semble sûre d’elle, elle n’est encore que trop jeune pour connaître tout et être prête à tout affronter. Cependant, bien trop orgueilleuse pour affirmer avoir besoin de ces fondements humains, elle préfère s’entêter à nier le tout et se conformer à ses propres idéaux peu intelligents.



    - Physique :

    Ce qu’il y a d’étrange avec l’être humain c’est que bien que possédant des caractéristiques communes à chacun, il diffère par bien des points, c’est également le cas de Laya. Si vous n’aviez point remarqué, c’est de deux bras, deux jambes et même deux yeux qu’on la classerait dans la catégorie des bipèdes amoureux des belles choses et possédant la faculté de parler. Néanmoins, ses traits ne sont pas typiques à tous. Sa démarche souple et presque inaudible, sa présence tellement discrète souligne sa silhouette élancée qui, trop occupée à parfois être blessée et posséder pas mal de griffures et autres écorchures douteuses ne prend guère le temps de se munir de chair superflue. S’il y avait quelque chose qu’elle n’appréciait pas chez elle, ce serait en premier la grande taille de ses pieds par rapport à sa hauteur à elle, bien insignifiante parmi les grands de ce monde. Vous l’aurez compris, du haut de ses un mètre soixante-sept, elle aurait préféré posséder quelques centimètres de plus, histoire d’en imposer. Prenant très peu soin de ses blessures, il arrive que quelques cicatrices traînent surtout le long de ses jambes, cependant, elle met un point d’honneur à soigner ses mains préférant porter une arme avec brio et ne pas risquer de la laisser glisser à cause de négligence. Son teint hâlé, couleur offerte par le Soleil de Firiel épouse étrangement la couleur de ses yeux qui elle reste d’un bleu clair tendre. On ne sait jamais ce qu’elle pense, beaucoup disent que le regard est le miroir de l’âme et beaucoup se trompent à ce sujet. Ce n’est point dans ses yeux que l’on peut distinguer ses émotions mais plutôt sur son visage, si on se prête à ce jeu. Celui-ci, aux traits fins reste dans l’ordinaire. Ce n’est pas une grande beauté ou une originalité sans bornes qui la font sortir du lot, ce sont plusieurs petites choses sur lesquelles on pourrait s’attarder. Lorsqu’elle sourit, son regard s’illumine mais on ne parvient jamais à savoir quelles sont ses intentions. D’ailleurs, elle ne sourit que très peu. La couleur pâle de ses lèvres s’accorde à son allure générale. Ses cheveux cependant, d’un brun conséquent sont mi-longs, formant un carré imparfait autour de son visage. Quelques mèches rebelles se plaisent à glisser devant ses yeux, rebelles qu’elle chasse aussitôt d’un vif hochement de tête. Quelques tâches de rousseurs peuvent parfois parsemer son visage bien que cela reste rare. Il faudrait pourtant s’accorder pour dire que sa tenue vestimentaire n’a rien d’intelligent. Se contentant de bottes, pantalons et autres tuniques que l’on trouve partout, elle se fond parfaitement dans la populace. Jamais bien couverte, elle préfère laisser les apparats au placard et se munir d’une couverture si jamais, au détour d’une nuit, il fait trop froid. La dernière chose à souligner serait un tatouage qu’elle porte au creux de son poignet, portant les initiales de son père.

    - Histoire :

    Beaucoup de tragédies surviennent au cours d’une existence mais également beaucoup de moments de joie à commencer par la rencontre entre deux êtres. Il s’appelait Echtelian et elle répondait au doux d’Elidys. Leur vie n’avait jamais été torture mais leur existence n’était guère pure euphorie. Cela se fut aussi naturellement que simplement que passent les nuages et volent les oiseaux. D’une rencontre naquît plusieurs autres jusqu’à ce qu’ils en viennent à s’accorder leurs mains respectives pour officialiser leur union. De cette union d’ailleurs vint peu après au monde un grand garçon et la petite dernière, une fille nommée Laya. Elidys ne travaillait pas, ou du moins, si s’occuper de confectionner quelques vêtements pour de riches nobles de Firiel était un réel travail alors elle exerçait une profession bien que son réel travail soit de s’occuper de sa maison et de ses enfants. Son époux quant à lui préférait l’art de la guerre et rentrer dans les rangs. C’est de père en fils que l’on occupe les rangs des soldats de Firiel chez les Dargan et Echtelian n’y a pas coupé. C’est une affaire de famille en quelque sorte. L’honneur et le respect que l’on porte à son peuple font que l’on souhaite le meilleur pour lui-même si d’autres voient les choses autrement. Cependant, si Elidys aurait préféré marier sa fille à un riche marchand ou noble de sa condition pour lui offrir les meilleures conditions de vie, son père ne voyait pas ceci du même œil.

    Son enfance fut mouvementée par son envie de différer de son frère et pourtant d’y ressembler. Fierté de son père, lorsqu’elle eut une dizaine d’années, il servait déjà sous la bannière du royaume aux couleurs cendrées. On entendait parler essentiellement que de lui sous le toit tant et si bien que Laya se passionna pour les récits du temps de son père, où se mêlaient aventures et ardeur, combats et fraternité, c’est sous cet angle qu’elle commença à voir les choses. De son côté sa mère s’évertuait à provoquer le même engouement de la part de sa fille…Sans succès. Pourtant, un soir, en rentrant d’une longue promenade aux côtés de son père, ils retrouvèrent Elidys souffrante. Alitée alors pendant des semaines, elle en devint exécrable, souhaitant que sa fille remplisse les moindres tâches ménagères, qu’elle s’essaie aux œuvres de coutures de sa mère. La torture continua et quand on est une adolescente, on rêve plus de liberté. C’est auprès de son père qu’elle la trouva. Il sut lui offrir un avenir où son seul but ne serait pas d’avoir un sol impeccable et un mari heureux de sa situation. Il y avait non loin de chez eux une clairière où avaient l’habitude de se réunir certains combattants, amis de son père. Elle put assister à leur entraînement. Bien que trop âgés pour combattre, ils étaient encore de fiers gars ne désirant perdre la main. C’est ainsi qu’elle tint pour la première fois une épée en bois dans ses mains. Les choses s’enchaînèrent, se succédant.

    Les années passèrent. Elle avait désormais dix-sept ans. Des expériences quotidiennes derrière elle mais un mépris auprès de sa mère qui lui avait arrangé un repas avec l’une de ses clientes et sa famille. Bien sûr, qui disait famille, disait fils. Ce fut un calvaire, ses manières étaient là, mais le cœur certainement pas. Au milieu du repas, lorsqu’on lui offrit l’opportunité de parler, elle énonça clairement son choix. Ils étaient charmants, parfaits, agréables mais elle n’était pas comme sa mère, elle se contenterait d’une place en tant que soldat et serait des plus heureuses tout au long de sa vie, du moins, le pensait-elle. Depuis, ses occupations sont digne d’un vrai soldat car elle en est désormais un. Quand on fait un choix on s’y tient c’est ainsi qu’à vingt-ans, c’est en la cavalerie de Firiel qu’elle a trouvé sa place. Laissons ensuite au temps décider de la suite des choses.


    - Armes : Quand on est soldat, on se doit de manier des armes n'est-ce pas ? Laissons les armes étranges ou trop rares pour être couronnées de succès aux héros légendaires, c'est d'une simple épée qu'elle se défend. Elle saura empaler un homme à l'aide d'une lance mais se sent nettement mieux protégée si son épée reste à ses côtés. Une fière lame offerte par son père, qui a servi et qui servira probablement. Sa condition lui offre le port d'un bouclier et certainement d'une armure bien que ceux-ci soient plus à classer comme défenses que comme armes quoi que, un coup de bouclier bien placé peut faire des ravages.

    - Compétences : Outre ses capacités de soldats, comme tout résident d'Helliawe, elle possède quelques dons bien que personne ne l'ai jamais aidé à correctement les développer. Notamment les pouvoirs du feu et de la roche bien que n'ayant jamais eu affaire réellement à ceux-ci, il lui ait déjà arrivé d'avoir quelques aperçus de ces dons en en faisant les frais. Cependant, elle a su se familiariser avec le pouvoir de contrôle de la roche aux cours de ses combats. Très utiles pour provoquer quelques séismes de faibles impacts mais suffisants pour offrir l'avantager à Laya. Le contrôle du feu permet en second pouvoir d'offrir une fonction de " torche humaine ", à vrai dire, cela peut se révéler très efficace bien que difficile encore à manier. Cependant, elle apprécierait grandement voir son arme prendre feu sans pour autant fondre. Bien qu'elle n'en connaisse pas réellement l'existence, elle possède un dernier don :

    >>Descendant d'Alrik Moon (Grand soldat qui fut au service du roi pour toute sorte de torture): Capacité d’éveiller les peurs les plus profondes dans l’esprit d’une personne. Cela fatigue très vite l’utilisateur !

    Le réel Toi

    - Surnom: Tout le monde m'appelle June pourquoi pas vous ? xD
    - Age : 18 ans
    - Sexe : Quoi ça se voit pas ? Je suis un mec un pur un dur...Sauf qu'il me manque deux trois petits trucs avant que ma condition de fille s'envole mdr
    - Où as-tu connu le forum? Un Top-Site m'a mené à l'ancienne version, du coup j'ai ensuite atteri ici.
    - Fréquences : 7/ 7jours normalement. Après ça peut dépendre ça peut varier à un ou deux jours près.




Dernière édition par Laya le Ven 17 Juil - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Roi
Cael


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Age du perso : 34 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Numendil
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:07

Hey June ! (Et pas Hey Jude ~~ Haha)

J'ai déjà lu ton physique, c'est sympa, bien écrit. Simplement, pour la suite, pense à sauter des lignes, de temps en temps, ça facilite la lecture, et ça mange pas de pain Wink

Je posterais à nouveau pour valider ta fiche, une fois qu'elle sera terminée. D'ici là, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Cavalerie légère
Laya


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Age du perso : 20 Ans
Royaume : Firiel
Votre but : Servir son pays

Fiche de personnage
Le rang: Soldat ~ Cavalerie
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:20

Merci =)

Pas de souci, j'en saute de toute façon, 'fin j'ai toujours eu un problème avec le physique, je sais jamais où couper, du coup je saute pas de lignes ><. Brefouille, j'essaye de finir ma fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Aventurier(e)
Sara


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
Votre but : Faire de sa vie une grande aventure

Fiche de personnage
Le rang: Aventurière
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:43

Bienvenue et trèèès joli avatar *Jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://HE4D-STR0NG.SKYROCK.COM
Lucius
Général
Lucius


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Age du perso : 27
Royaume : Numendil
Votre but : Servir la Royauté avec bravoure, protéger un peuple désarmé.

Fiche de personnage
Le rang: Général
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:46

Bienvenue June ! ( y'a t-il un rapport avec l'artiste musical japonais ?)

Bonne continuation et joli avatar au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Cavalerie légère
Nessa


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:06

Bienvenue & bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Roi
Aurora


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Age du perso : 28 ans
Royaume : Firiel
Votre but : Ecraser tout le monde ! Niark Niark

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Firiel
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:36

Ça y est , je suis amoureux... Mais non, pas moi, bougres d'idiots, mon perso, c'est pas comme pour Laura XDDD

Non mais plus sérieusement, bienvenue Laya. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Cavalerie légère
Laya


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Age du perso : 20 Ans
Royaume : Firiel
Votre but : Servir son pays

Fiche de personnage
Le rang: Soldat ~ Cavalerie
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:50

Merci pour l'accueil ^^
Moi je suis jalouse de tes icônes Sara...On se refait fan de Rikku XD.
Et pour te répondre Lucius, pas du tout ça a un rapport avec Saint Seiya enfin c'est compliqué mdr, au lieu de raconter l'histoire de ça, je ferais mieux de taper la fin de ma fiche ><
MDR il a pas tout sa tête le roi c'est pas bien ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Aventurier(e)
Sara


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
Votre but : Faire de sa vie une grande aventure

Fiche de personnage
Le rang: Aventurière
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:20

Haaa j'ai trouvé une toupine !! Lol
( Tu peux les prendre les icons, il n'y a pas de soucis )

Bon je m'en vais flooder ailleurs.

Bonne continuation en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://HE4D-STR0NG.SKYROCK.COM
Laya
Cavalerie légère
Laya


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Age du perso : 20 Ans
Royaume : Firiel
Votre but : Servir son pays

Fiche de personnage
Le rang: Soldat ~ Cavalerie
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:27

Bah en même temps Rikku quoi, maintenant j'ai envie de ressortir ma PS2, méchante T__T
Brefouille, j'ai fini, c'est pas top mais je suis crevée et je voulais absolument finir ben pour finir oO
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Roi
Cael


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Age du perso : 34 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Numendil
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:37

Très belle fiche, très bien rédigée, et plaisante à lire.

Validé avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Général
Lucius


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Age du perso : 27
Royaume : Numendil
Votre but : Servir la Royauté avec bravoure, protéger un peuple désarmé.

Fiche de personnage
Le rang: Général
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:41

Au passage, le rang de Reine t'es accessible si tu sais agrémenter ton intelligence d'une pointe de finesse corporelle (pour Môsieur évidemment Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Roi
Aurora


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Age du perso : 28 ans
Royaume : Firiel
Votre but : Ecraser tout le monde ! Niark Niark

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Firiel
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:43

Tu as oublié de mentionner ton deuxième pouvoir qui est la transformation en torche-humaine, Laya.

(j'ai rien pigé Lu'...)
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Roi
Cael


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Age du perso : 34 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Numendil
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:46

Ce que lucius voulait dire, c'est que Laya avait les capacités pour devenir ta reine ~~
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Cavalerie légère
Laya


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Age du perso : 20 Ans
Royaume : Firiel
Votre but : Servir son pays

Fiche de personnage
Le rang: Soldat ~ Cavalerie
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:47

Merci Cael. Ravie que ça plaise =)
Ralala xD Merci des conseils, surtout de l'ennemi, c'est étrange
Je rectifie ça de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Aventurier(e)
Sara


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
Votre but : Faire de sa vie une grande aventure

Fiche de personnage
Le rang: Aventurière
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:48

Et puis quoi encore ?!

C'est pas contre toi Laya,

A partir de maintenant c'est une affaire entre moi et Lucius Twisted Evil *Out*
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://HE4D-STR0NG.SKYROCK.COM
Lucius
Général
Lucius


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Age du perso : 27
Royaume : Numendil
Votre but : Servir la Royauté avec bravoure, protéger un peuple désarmé.

Fiche de personnage
Le rang: Général
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:53

Hum...j'ai pas trop saisi, mais c'est une affaire qui va se terminer dans le Flood à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Roi
Cael


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Age du perso : 34 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Numendil
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:26

Laya, tu pourrais juste me préciser à quel type de cavalerie tu appartient ?
On se contente de distinguer cavalerie lourde (grosses charges à la lance sur les destriers), de la cavalerie légère (harcèlement, sur chevaux légers, soit à l'arc, l'arbalestre soit à l'épée)

Je suppose que tu fais plutôt partie de la cavalerie légère, donc je te mets ça par défaut. Dis moi si je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Cavalerie légère
Laya


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Age du perso : 20 Ans
Royaume : Firiel
Votre but : Servir son pays

Fiche de personnage
Le rang: Soldat ~ Cavalerie
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:32

C'est parfait. Ca me va très bien même =)
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Roi
Cael


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Age du perso : 34 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Numendil
L'équipement:
Les pouvoirs:

Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:10

Demandez, vous serez exaucée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laya Empty
MessageSujet: Re: Laya   Laya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Helliawe :: Avant de Jouer :: Fiche des Personnages :: Présentations validées :: Firiel-
Sauter vers: