Les Royaumes de Helliawe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier scénario va bientôt ouvrir ses portes !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ken Yu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ken
Stratège
Ken


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Age du perso : 23 ans
Royaume : Firiel
Votre but : Son épée au service du roi

Fiche de personnage
Le rang: Soldat
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ken Yu Empty
MessageSujet: Ken Yu   Ken Yu Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:48

----------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage



Nom: Yu
Prénom: Ken
Âge: 23 ans
Sexe: Masculin
Royaume: Firiel
Contrée d'Origine: Les plaines de la mort
Rang: Soldat


Caractère : (minimum de 6 lignes)
Ken Yu ressemble en quelque point à ses confrères, ce qui est de ne jamais abandonner, même en situation critique. Sa loyauté envers le roi de Firiel est infinie. Même s’il serait un grand général un jour, il se considèrera dans une caste inférieure et celui de son roi comme une caste supérieur. Mise à part, c’est une personne aimable et confiante. Il a un grand respect envers ses compagnons d’armes. Il se met souvent à jouer de la flûte traversière quand il est seul dont la plupart du temps sont des airs triste, remémorant ce qu’il aurait pu vivre avec ses parents.

Au combat, il ne démontre aucun sentiment sur ses gestes, mais si l’un de ses compagnons en danger, il donnerait sans aucun doute sa vie pour le protéger. Ses principes pour pouvoir remplir une mission à bien, c’est d’avoir une bonne stratégie en main ainsi que le travail d’équipe.


Physique : (minimum 6 lignes)
Ken a environ la même taille que ses compagnons de son âge. Le jeune homme mesure un mètre soixante neuf pour soixante six kilogrammes. Sa peau, de couleur beige comme la majorité de la population, résiste à la température extrême qu’impose le monde de Firiel. Il possède des cheveux mi-longs de couleur noir, lui arrivants au milieu du dos. Le jeune soldat à un magnifique regard rouge vif, admirant tout le monde et les paysages d’un regard tendre et émerveillés, par toutes les découvertes qu’il voit.

À Firiel, le jeune homme porte une simple tunique rouge, donc le rouge représente son royaume. Sinon, lors de ses missions, ce dernier porte un habit un peu plus complet qui lui apporte une plus grande protection.


Histoire : (Ou un passage de sa vie) (minimum 10 lignes)
Ken Yu est né à Firiel, le royaume symbolique de la chaleur. Ken Yu est un fier soldat descendant du clan d’Alrik Moon. Considéré comme de puissant guerrier, Ken était l’un des meilleurs stratèges de ce royaume.

Ken Yu connu une enfance douloureuse. Il est issu d’une famille plutôt modeste. Son père était un commandant d’un bataillon de Firiel dont ses tactiques de combat s’étaient révélées bien renommé et sa mère, une excellente espionne. Les parents de Ken s’étaient connus lors d’une mission et ont fini par établir un lien ensemble. Malheureusement, leur amour ne pu durer longtemps. Alors que leur fils venait de naître de quelque mois, la famille de Ken avaient été envoyé d’urgence en mission, mais ils n’en sont jamais revenu. C’est donc un compagnon d’arme très proche du père, ayant servi au à ses côté, de cette famille qui s’occupa de l’enfant. Pendant la jeunesse du jeune, le frère d’arme du défunt père lui apprit tout ce que ce dernier aurait pu lui apprendre.

Maintenant âgé de 23 ans, Ken Yu s’était engagé dans les forces militaires de son pays, tout comme père. Il aurait aimé combattre au côté de son père et connaitre un peu mieux sa mère, mais c’était les risques du métier. Il avait hérité de son père son intelligence et ses sens de déduction. Devenant ainsi un grand stratège en situation de combat. Très vite il gagna le respect de ses frères d’arme, gagnant ainsi une confiance amicale.

Depuis qu’il a intégré les forces militaires de Firiel, il a toujours été l’un des meilleurs. Il a de l’expérience dans les arts martiaux, au maniement des armes et à la stratégie. Durant ses nombreuses missions, il a été décoré six fois pour acte de courage et a été promit 5 fois. Il n’a jamais perdu une affaire. Il n’a pas de femme, pas d’enfants. Sa vie tout entière est consacrée au travail. C’est l’un des meilleurs éléments du royaume.


Armes : (allez voir "Rappels")
- Épée de taille moyenne : Cette épée appartenu à la famille de son père depuis plusieurs générations. On dit qu’avant qu’il parte avec sa mère pour sa dernière mission, il avait laissé son arme ainsi qu’un manuscrit concernant des techniques de combats très avancé sur le maniement de l’épée.
Spoiler:

Compétences : (décrire les pouvoirs)
Possède une plus grande influence sur le pouvoir du feu que sur celui de la roche. Sa maitrise sur le feu lui permet même de rendre tout son corps en feu. S’il portait une arme, ce dernier s’enflammait et causerait de sérieux dégâts. Mais étant donné qu’il maîtrise mieux le feu que la roche, il était capable de rendre seulement son épée en feu que tout son corps en même temps.

Pour ce qui est du pouvoir de la roche, il ne l’a maitrise pas vraiment. À vrai dire, ce serait son pouvoir le plus faible. Pour cette raison, il ne l’utilise que rarement.

Étant un descendant d’Alrik Moon, il a la possibilité de faire sortir les plus grandes peur de sa victime. C’est un pouvoir bien cruel, et pour cette raison, il affaiblit grandement son utilisateur.


----------------------------------------------------------------------------------------------

Le réel Toi



Surnom : Kev.
Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Où as-tu connu le forum?: J'étais sur l'ancien
Fréquences: 4/7jours



----------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Ken le Mer 29 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Aventurier(e)
Sara


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
Votre but : Faire de sa vie une grande aventure

Fiche de personnage
Le rang: Aventurière
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ken Yu Empty
MessageSujet: Re: Ken Yu   Ken Yu Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:54


    Youhou Re-Bienvenue même si tu étais sur l'ancien forum et pas moi ><

    Et les gars, on a Ken parmi nous cheers *Out*

    Désolée ton arrivée provoque un réel enthousiasme en moi Rolling Eyes

    Tu devras peut-être ajouter quelques petits détails à ta description physique mais ça, je laisse le soin à nos merveilleux admis d'en juger ( Comment ça j'suis qu'une grosse fayotte ? )

    Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://HE4D-STR0NG.SKYROCK.COM
Nessa
Cavalerie légère
Nessa


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ken Yu Empty
MessageSujet: Re: Ken Yu   Ken Yu Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:14

Bonsoir,

Râvie de te revoir Ken parmis nous !

Comme l'a dit la miss, il faudrait que tu rajoutes quelques lignes à ton physique.
A part ça, il faudrait que dans tes compétences en faite tu nous expliques quels sont les pouvoirs que tu maîtrises le mieux, le moins etc. Bien sûr, on a toujours des failles, et quelques fois on ne maîtrise pas du tout un des pouvoirs (moi par exemple je ne maîtrise pas l'eau mais la glace si)

Je pense également que Cael te demandera de plus détailler ton rang de soldat (qui est trop vague, on peut en effet être cavalier, archer, espion...)

Je ne vois rien d'autres à rajouter ! Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Roi
Cael


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Age du perso : 34 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Numendil
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ken Yu Empty
MessageSujet: Re: Ken Yu   Ken Yu Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:54

De ce que j'en vois, je te mettrais le rang de stratège, si ça ta va.

Sinon, comme l'ont dis ces dames, il faudra allonger un chouilla le physique, et ce sera bon Wink

Re-bienvenue parmis nous, Ken !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Stratège
Ken


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Age du perso : 23 ans
Royaume : Firiel
Votre but : Son épée au service du roi

Fiche de personnage
Le rang: Soldat
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ken Yu Empty
MessageSujet: Re: Ken Yu   Ken Yu Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:24

J’ai agrandi ma description physique et refais mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Roi
Cael


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Age du perso : 34 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Numendil
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ken Yu Empty
MessageSujet: Re: Ken Yu   Ken Yu Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:31

C'est bon, tout est en règle

Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youssouf
Zélote
Youssouf


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Age du perso : 28 ans
Royaume : Firiel
Votre but : Suivre la voie du Dieu véritable !

Fiche de personnage
Le rang:
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ken Yu Empty
MessageSujet: Re: Ken Yu   Ken Yu Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:35

Bienvenue à toi, Ken Yu !

Tu semble être un fier guerrier, dommage que tu serve la cause du roi Aurora, te mettant ainsi à l'encontre de la mission divine qui nous a été confiée, à mon frère Fakhr et moi.
Toutefois, ce serait un grand honneur et un plaisir certain que de te rencontrer sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Yu Empty
MessageSujet: Re: Ken Yu   Ken Yu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Helliawe :: Avant de Jouer :: Fiche des Personnages :: Présentations validées :: Firiel-
Sauter vers: