Les Royaumes de Helliawe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier scénario va bientôt ouvrir ses portes !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ether Prince de la Guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ether
Chancelier
Ether


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009
Age du perso : 18 ans
Royaume : Elendi
Votre but : Faire d'Elendi la plus grande puissance militaire qui soit

Fiche de personnage
Le rang: Souverain de la Plus grande Puissance Agricole
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ether Prince de la Guerre Empty
MessageSujet: Ether Prince de la Guerre   Ether Prince de la Guerre Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:45

Personnage

- Nom : Il est de la lignée des Elen
- Prénom : Ether
- Âge : Il n'a que 18 ans
- Sexe : Masculin
- Royaume : Elendi
- Contrée d'origine : Haute Elendi
- Rang : Il a récemment été Elu Grand Chancelier a la mort de son prédécesseur.

- Caractère : Nôtre jeune général est un homme en apparence réservé et anti social, mais une fois sympathisé, on découvrir sous son masque d'étain, un jeune homme aimant la vie. Ses gouts sont assez simples, à vrai dire, ils se résument en trois choses, guerre, manigance et boisson, comme tout guerrier qu'il ais, il aime les combats, l'homme en lui apprécie la boisson et l'homme politique se joue de manigance comme un gamin avec une balle. Par contre, il déteste la couardise et la lâcheté, ce sont pour lui des crimes digne de la peine capitale, il a aussi en horreur les filles de joies qui dénigre la dignité des femmes, sexe qu'il respecté énormément. En effet, Ether est une personne qui a en très haute estime le devoir, et jamais il ne fait a moitié un ordre donné, c'est principalement cela qui l'a fait si vite monter les échelons de l'armées mis a part ses origines. Ainsi, tel l'adage de sa famille le dit si bien, "Devoir, Courage et Fierté seront tes maîtres mots", il n'est pas un lâche ou un fourbe qui frape dans le dos. Bref, Ether est un véritable chevalier au cœur quelques fois aussi froid que le métal qui le protège.

- Physique : Ether est ce qu'on pourrait dire un beau jeune homme, du moins d'après certaines de ses connaissances, sa chevelure Argentée semblable a un fragment de Lune perdue sur Terre, en harmonie avec la couleur Grisâtre de son armure de parade, participe a cette réputation de belle homme. Son armure a la couleur Lunaire comme dit plus tôt participe aussi a ce charme, mais Ether ne la porte que très rarement, principalement pour les parade car même au Combat il ne porte que de légères protections, autrement il ne porte qu'une simple tunique blanche et un pantalon de cuir noir attachant sa chevelure en queue de cheval dans son dos. La dernière arme de séductions de Ether est son regard froid et pourtant étonnamment attirant, argenté comme sa chevelure, mais mille fois plus vivant, capable de démonter tout les sentiments que son visage impassible ne peut pas, sentiments qui se limite a la joie du combat et a la colère de la défaite.

- Histoire :

-Seigneur vous avez battu Sir Bertri avec plus de 52 pourcent des voix, ca a été juste mais nous y sommes arrives.

Ether se leva de son siège et déposa son livre, il s’approcha du vieil homme qui se trouvait devant lui, Cairn, son Conseiller et son Chef de Campagne, il avait aussi été son plus fidele confident depuis sa naissance ayant été son instructeur martial et social, Ether avait donc toute confiance en lui. Le jeune homme posa sa main sur son épaule.

-Les tenues Firieloise sont-elles prêtes? Bien, Lorsqu’il arrivera a sa résidence de la frontière tuer le et faites comme prévu.

-Bien maitre, je vais aller tout préparer.

Le vieil homme salua et s’en alla, Ether fit volt face et se dirigea vers son balcon, lorsqu’il sortit, il écarta les bras et salua la foule qui le saluait et le félicitait, Ether d’Elen, Fils du pieu et fier William d’Elen 896eme Grand Chancelier de la République d’Elendi. Ether s’était présenter comme candidat a la mort de son père, le souvenir de son père et son passe de protecteur de la veuve et de l’orphelin a la tête de la milice d’Elendi qui sillonnait le pays a la recherche des contrebandier et des pilleur qui traumatisait depuis peu les paysans Elendien. La campagne d’Ether avait donc porter sur un renforcement de l’armée pour la sécurité de son peuple face a la menace grandissante de Firiel et de l’importance des richesse d’Elendi. Et grâce a quelques connaissances de son père il avait gagne les élections. Maintenant il devait conforter sa position aux yeux du peuple tout en élargissant son influence.

Deux semaines plus tard sur la place public, Ether s’adressa pour la première fois a son peuple avec son nouveau titre.

-Peuple d’Elendi, Gens du blé, Gens de la terre, moi Ether d’Elen vous remercie de votre soutien et de votre confiance, mais aujourd’hui n’est pas un jour de gloire ni de festivité aujourd’hui est un jour de deuil et de l’arme, j’ai appris ce matin que mon cher amis et collègue Messieurs Bertri a été tue hier soir, j’ai le regret de vous annoncer sa traitrise, même si elle partait certainement d’une bonne intention, il avait pactiser avec Firiel pour leur offrir notre Orge en échange de leur protection et de leur armes, il a préféré faire confiance a ces brutes et a ces sauvages plutôt qu’a la glorieuse civilisation d’Elendi, c’est pour cela qu’il a été mis en état d’arrestation dans la mâtiné d’hier. Mais un groupe de soldat Firieloise on pénétré dans sa demeure et l’on assassinés, ils se sont donnés la mort avant d’être arrêtés. Nous avons donc toutes les raisons de craindre une menace provenant de Firiel, pour cette raison et au vus de nos effectifs bien trop restreints, nous avons envoyé une missive au roi Cael pour lui demander soutien. C’est pour ces raisons aussi que des demain un recrutement intensif sera organisé, nous demandons a tout les jeunes hommes valides et qui désire défendre leur royaume contre l’envahisseur de se présenter au casernes, des missives ont été envoyé dans tous le pays, des armes sont forgées, des destriers sont dresses, d’ici quelques mois nos armées seront fortes et puissante, et protégeront nos récoltes du feu dévastateurs et stérile des Firielois. Je ne vous oblige pas noble peuple a prendre les armes, mais je vous prie et vous demande humblement de m’aider a défendre nos récoltes, a défendre nos enfants, a défendre notre République et notre Démocratie. La Milice Républicaine aussi peu nombreuse soit-elle continuera même seule a vous défendre. Sur ce Citoyens et Citoyennes, je vous demande congé.

Ether fit volt face et s’en alla dans son carrosse avant de retourner lentement a son palais présidentielle, son plan semblait fonctionner, les jours suivant, a la milice de 800 hommes s’ajoutèrent milles jeunes paysans qui furent eux même rejoins par d’autres plus tard, désormais Ether attendait la réponse du Roi Cael a qui il avait demande des Destrier de race en échange d’or et de promesse d’alliance, il avait aussi demande des forgerons de guerre, pour le reste il avait acquis assez de savoir grâce a ses espions en Firiel. L’armée d’Elendi allait grandir et d’ici quelques mois elle serait de tailles a se défendre. Et qui sait… a attaquer?

- Armes :
Il combat avec deux épées longue identiques a l’exception de leur matériau. La première qui trône a sa droite a été faite pour l’un de ses ancêtre du temps de la monarchie dans un matériau autrefois rare et apprécie mais aujourd’hui introuvable, de l’Orichalque. Son nom est Châtiment l’épée des cieux sa conception fait d’elle une épée hautement isolante, ainsi elle ne surchauffe pas au contact de l’électricité utilise par Ether et lui permet d’additionner son tranchant a ses dons dans l’art de la foudre. La seconde épée sœur jumelle d’Châtiment a été confectionner a la même époque mais dans du diamant cette fois-ci, ainsi, sa solidité est multiplie mais son tranchant n’est que très peu agressif, son principal atout est sa capacité de réflecteur, ainsi additionner au pouvoir d’Illusionniste d’Ether elle permet une moins grande concentration pour des effets beaucoup plus important, diffusant les illusions sur une plus grande distance et avec plus d’intensité. Son nom est Justice.

- Compétences :
Avec son Education Spartiate, Ether a déployer des dons incroyables pour le combat et la stratégie, ainsi il est devenu le premier Paladin d'Elendi, maniant avec déférence et agilité, l'épée et la magie, il déploya un don sur la foudre et la Terre sans égal devenant le mage le plus expérimenté d'Elendi, et dans ses années d'entraînement, il détecta un don chez lui qu'il apprivoisa et perfectionna a un niveau incroyable, le don d'Illusion, il obtint plus tard lors de ses années de service, le surnom du Juge de Gaia, celui qui Jugeait et Châtiait, qui déchirait la Terre et qui envoyait ses ennemis dans des gouffres sans fond.

Le réel Toi

- Surnom : Alpha
- Age : 16 ans
- Sexe : Masculin
- Où as-tu connu le forum ? : J'étais déjà sur le premier. Et je compte bien achever mon œuvre ici.
- Fréquences : 4/ 7jours


Dernière édition par Ether le Jeu 13 Aoû - 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Roi
Aurora


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Age du perso : 28 ans
Royaume : Firiel
Votre but : Ecraser tout le monde ! Niark Niark

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Firiel
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ether Prince de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Ether Prince de la Guerre   Ether Prince de la Guerre Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:21

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, mais je voulais juste te préciser qu'il n'y a pas de roi à Elendi, c'est une démocratie, donc un président tout au plus, ou un... oh on avait trouvé un nom pour ce rôle avec Cael mais je ne m'en souvient plus, il faudrait lui demander.

En tout cas c'est sympa de te revoir parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Cavalerie légère
Nessa


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ether Prince de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Ether Prince de la Guerre   Ether Prince de la Guerre Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:55

Rebienvenue Ether parmis nous !

Comme l'a dit Aurora, il n'y a pas de Roi. Bien sûr, Elendi est représenté par quelqu'un.
Je laisse le soin de trouver le rang à Cael.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Chancelier
Ether


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009
Age du perso : 18 ans
Royaume : Elendi
Votre but : Faire d'Elendi la plus grande puissance militaire qui soit

Fiche de personnage
Le rang: Souverain de la Plus grande Puissance Agricole
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ether Prince de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Ether Prince de la Guerre   Ether Prince de la Guerre Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:33

Ca ne voius dérange pas trop si 'impose une Tyrani^^ ca arrive souvent, un Chef militaire qui prend le pouvoir a la asuoite de la mort d'un président.
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Roi
Cael


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Age du perso : 34 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Numendil
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ether Prince de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Ether Prince de la Guerre   Ether Prince de la Guerre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:07

Elendi est un pays encré dans la démocratie depuis un millier d'année, et en outre ne possédant que très peu de forces militaires, très peu compétentes. C'est un pays pacifique, antimilitariste.

Les coups d'état arrivent souvent dans les démocraties fragiles (ex : Afrique), qui sont rongées par la misère & la pauvreté. Or, Elendi est un pays prospère, en paix, et le plus stable qu'il soit.

Pas de coup d'état possible.

Je te conseille de revoir le contexte actuel, qui est bien différent du précédent (elendi est devenu totalement pacifique), et de refaire ton personnage en conséquence. L'ether d'halliawe 1 n'a plus sa place dans l'elendi d'helliawe 2
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Chancelier
Ether


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009
Age du perso : 18 ans
Royaume : Elendi
Votre but : Faire d'Elendi la plus grande puissance militaire qui soit

Fiche de personnage
Le rang: Souverain de la Plus grande Puissance Agricole
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ether Prince de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Ether Prince de la Guerre   Ether Prince de la Guerre Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:19

La base de la Démocratie c'est l'éducation et l'information, les pays riches actuel peuvent maintenir leur démocratie grâce a des organisations mondial qui empêche la désinformation et la censure tel que l'ONU ou encore l'EU en Afrique la pauvreté n'est pas la seule cause du manque de démocratie, je le sais je suis Africain, l'Afrique du Sud a une majorité de pauvre mais est un exemple de démocratie africaine. Donc un coup d'Etat est parfaitement possible car dans nôtre époque il n'y a pas d'imprimerie pour informer les peuples de ce qui se passe, il n'y a pas d'autorité internationnal de contrôle, la désinformations et la propagande sont faciles, donc je crois que je peux faire un coup d'Etat, en sachant bien entendu qu'un coup d'Etat n'est pas forcément fait avec violence. Je conte faire d'Ether une image politique forte et le ministre de l'Agriculture soit l'un des ministre les plus influents dans un pays a l'économie principalement agricol, je peux donc facilement convaincre les autorités présentes et le peu de la population de me remettre les rennes du pouvoirs jusqu'à l'élection d'un nouveau président, biensur avant cela je tu le président du Parlement et j'accuse un député du parti qui risque le plus de gagner les élections, brefs, aucun pays n'est a l'abris d'un coup d'Etat Cael. Je demande juste une chance, je fais l'histoire et après vous décidez.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Roi
Aurora


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Age du perso : 28 ans
Royaume : Firiel
Votre but : Ecraser tout le monde ! Niark Niark

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Firiel
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ether Prince de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Ether Prince de la Guerre   Ether Prince de la Guerre Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:56

Ça me paraît correcte comme condition. Pour moi tu peux faire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwaryn
Homme d'armes
Wilwaryn


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre pour Numendil, protéger sa soeur!

Fiche de personnage
Le rang: Homme d'Armes
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ether Prince de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Ether Prince de la Guerre   Ether Prince de la Guerre Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:32

Ca me parait pas correcte du tout, Elendi est une terre où le respect, la valeur des hommes et la tranquillité reigne. Il n'aime pas les étrangers, et leur mode de vie est profondemment encrée en chacun d'eux.

Ainsi il n'y a aucun intérêt pour eux d'instaurer un dictature car ce sont des personnes simples (et non pas stupides) qui sont entièrement satisfaites de leur mode vie. Donc une dictature à Elendi est totalement impossible car tout simplement personne te suivrait et tu serais surtout la risé de tous.

On devient important à Elendi par sa noblesse, l'étendue de terre possédé, et bien d'autre chose. Mais aucun ne sort du rang par un quelconque coup d'Etat, car comme toute DEMOCRATIE c'est par une majorité du peuple que le statut du personnage augmente.

Je pense donc que tu ne peux arrivé et dire "hop hop hop je fais un coup d'état là! J'organise tout, tous le monde me regarde et est pas content mais me laisse faire." Et montrer ta valeur et ton amour pour Elendi au fil des RP et non commencé déjà en haut de l'échelle.

Voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Cavalerie légère
Nessa


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ether Prince de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Ether Prince de la Guerre   Ether Prince de la Guerre Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:04

Je rejoins l'avis de Wilwaryn.

Après, pour moi, peut être qu'à l'intérieur même de Elendi, tu peux jouer le petit rebelle. Parce que dans tout royaume, il y a des comportements, des personnalités différentes. Donc on peut bien croire que tu pourrais être un brin "méchant". Seulement, comme l'a dit Wil, les elendiens aiment leur démocratie, donc ce sera rare de croiser quelqu'un qui n'aime pas la façon dont est dirigé Elendi.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Chancelier
Ether


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009
Age du perso : 18 ans
Royaume : Elendi
Votre but : Faire d'Elendi la plus grande puissance militaire qui soit

Fiche de personnage
Le rang: Souverain de la Plus grande Puissance Agricole
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ether Prince de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Ether Prince de la Guerre   Ether Prince de la Guerre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:20

Bien vous avez gagner je vais jouer le President alors.^^ ca va chauffer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Chancelier
Ether


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009
Age du perso : 18 ans
Royaume : Elendi
Votre but : Faire d'Elendi la plus grande puissance militaire qui soit

Fiche de personnage
Le rang: Souverain de la Plus grande Puissance Agricole
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ether Prince de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Ether Prince de la Guerre   Ether Prince de la Guerre Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:07

MAJ j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Roi
Cael


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Age du perso : 34 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Numendil
L'équipement:
Les pouvoirs:

Ether Prince de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Ether Prince de la Guerre   Ether Prince de la Guerre Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:48

C'est en règle, je te valide Ether

Pour des raisons de fair play, garde à l'idée que ton armée n'atteindra pas le niveau de celle de firiel en deux semaines, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ether Prince de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Ether Prince de la Guerre   Ether Prince de la Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ether Prince de la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Helliawe :: Avant de Jouer :: Fiche des Personnages :: Présentations validées :: Elendi-
Sauter vers: