Kazalt
Messages : 14 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 33 Age du perso : 28 Royaume : Numendil Votre but : être heureux
Fiche de personnage Le rang: Espion L'équipement: Les pouvoirs:
| Sujet: Kazalt Aker Mar 4 Aoû - 6:32 | |
|
Dernière édition par Kazalt le Sam 22 Aoû - 0:17, édité 9 fois | |
|
Nessa Cavalerie légère
Messages : 301 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Age du perso : 21 ans Royaume : Numendil Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !
Fiche de personnage Le rang: Cavalerie légère L'équipement: Les pouvoirs:
| Sujet: Re: Kazalt Aker Mar 4 Aoû - 21:27 | |
| Rebienvenue parmis nous Kazalt !
Jolie fiche, même s'il y a certaines grosses fautes d'orthographe à recorriger !
A part ça, je t'ai déjà tout dit, donc je pense que ça passera :]
Cael te validera !
En tout cas bon jeu et sois actif ^^ | |
|
Cael Roi
Messages : 210 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 33 Age du perso : 34 ans Royaume : Numendil Votre but : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.
Fiche de personnage Le rang: Roi de Numendil L'équipement: Les pouvoirs:
| Sujet: Re: Kazalt Aker Mar 4 Aoû - 22:34 | |
| C'est bon, c'est tout en règle
(Juste, tuer avec des aiguilles, c'est bon pour les mangas surréalistes ^^' tu perce même pas un vêtement en tissus avec ça)
J'te valide ! | |
|
Kazalt
Messages : 14 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 33 Age du perso : 28 Royaume : Numendil Votre but : être heureux
Fiche de personnage Le rang: Espion L'équipement: Les pouvoirs:
| Sujet: Re: Kazalt Aker Mar 4 Aoû - 22:43 | |
| Je me suis un peu informé sur internet (je sais, ce n'est pas toujours fiable), je suis aller voir 3-4 référence différente. Sur plusieurs on disait qu'ils étaient très peu utiliser, car il faut bien les maîtriser pour pouvoir faire du dommage à un adversaire. Enfin, je peux me tromper c'est sur.
Enfin bon, je vais tenter de trouver une autre arme | |
|
Nessa Cavalerie légère
Messages : 301 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Age du perso : 21 ans Royaume : Numendil Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !
Fiche de personnage Le rang: Cavalerie légère L'équipement: Les pouvoirs:
| Sujet: Re: Kazalt Aker Mer 5 Aoû - 16:09 | |
| (Kazalt fais gaffe aux fautes d'orthographe! Utilises bonpatron sinon :]) | |
|