Les Royaumes de Helliawe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier scénario va bientôt ouvrir ses portes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nessa de Dorthonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa
Cavalerie légère
Nessa


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Nessa de Dorthonia Empty
MessageSujet: Nessa de Dorthonia   Nessa de Dorthonia Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:27


    Nom : De Dorthonia
    Prénom : Nessa
    Âge : 21 printemps
    Sexe : Féminin
    Royaume : Numendil
    Contrée : Dorthonia
    Rang : Archère d'élite

    Caractère :

    Nessa est une jeune femme avec des facettes différentes. En effet, elle sait être une Nessa douce, une relation à cottoyer; comme une jeune femme exécrable, qui n'a point froid aux yeux lors de batailles, ce qui peut surprendre [...] Nessa ne croit pas en la faiblesse des femmes par rapport aux hommes, alors ne l'avouez jamais vaincu !
    Dans tous les cas, elle est du genre optimiste et très attachante. Dès qu'elle se fixe un but, elle sait faire preuve de concentration et d'une détermination impressionante. Ses relations sont nombreuses, de par son métier, mais seul un petit cercle d'individus représente de réels proches à ses yeux.
    Elle a peu d'ennemis, puisqu'elle ne cherche jamais les conflits pour des broutilles. Mais, si il y a, et certes grave, elle ne les oublie jamais, et elle se venge. Elle aime la liberté, la diversité et l'expression personnelle d'autrui.
    Ses quelques défauts sont qu'elle est impulsive, et assez posséssive envers ses frères. Quand on les touche, elle est prête à n'importe quoi et n'importe où.
    Depuis qu'elle se trouve dans l'armée, elle s'est endurcie physiquement et surtout mentalement. Ses souhaits sont de retrouver les tueurs de ses parents, vivre près de ses deux aînés, et enfin de construire une famille, la sienne.
    Nessa reste une femme à fort caractère mais très vite émotive quand le sujet parle de la mort.

    Physique :

    Nessa est le portrait craché de celle qui l'a enfanté. Dès sa naissance, elle fut jugée de beauté. Elle n'est guère grande, et détient de grands atouts comme des courbes féminines bien dosées. Sa peau est blanche porcelaine et scintillante, voir translucide durant les temps plus frais, mais fragile lors de l'été.
    Nessa possède un visage ovale muni de traits fins, on y remarque des yeux noisettes munis de longs cils noirs.
    Puis, un petit nez rond et fin, qui rosit très facilement lors des températures les plus basses, ce qui la complexe beaucoup sans pour autant la laidir... Et pour finir des lèvres pulpeuses à la couleur rose pâle qu'elle entretient sérieusement pour éviter les gélures habituelles. Son minois est complété d'une chevelure argentée, courte, raide et soyeuse
    Dans sa façon de se vêtir, elle reste assez vague. Mais généralement, lorsqu'elle n'est pas en grande mission, Nessa porte du cuir marron dont une casquette qui lui donne le genre "garçonne", des gants, un corset, ceinture et bas de la même matière. On y rajoute une cape avec capuche en cuir lors des temps glaciales.
    Spoiler:
    En temps de guerre, elle porte une armure en argent.
    Spoiler:
    Bien sur, lors de festivités et cérémonies importantes, surtout en l'honneur du roi, elle porte différentes robes élégantes qui appartenaient à sa mère et qui appuient sa beauté naturelle :
    Spoiler:

    Histoire :

    Nessa était fille d'artisans, elle ne connaissait ni la richesse, ni la pauvreté. Ses parents étaient rarement là, leur commerce les tenait beaucoup. Ce travail acharné faisait d'eux des commerçants reconnus et appréciés dans leur contrée. Mais leur fille unique âgée d'à peine 4 ans ne s'était jamais plainte, elle savait que c'était grace à cela qu'elle vivait honorablement. Même à cet âge précoce, son père lui apprit quelques tours de magie.
    Nessa n'était pas duppe, si son père lui apprenait la maîtrise de cette magie, c'est qu'il y avait une raison, elle le voyait à son regard sérieux. Numendil était un territoire royal, mais il n'était point le seul. A cette période, les conflits éclataient très vite, et il n'était pas rare de perdre un frère ou un père. Nessa avait peur de cela, combien de fois avait elle vu des gens pleurer...
    Mais elle ne devait pas en souffrir : Mourir dans la bataille, c'était prouver son courage et chasser sa lacheté, c'était valorisé chez les numendiliens.
    Lors de son enfance, elle connût un de ses drames car son père disparut pendant un conflit puisque même artisan il devait également protéger son royaume quoiqu'il en coutait. Elle se retrouva orpheline et la dure réalité l'emporta.
    A ses 7 ans, sa mère se remaria avec un soldat numendilien. Ce veuf avait à sa portée deux jeunes hommes, Wilwaryn et Shuei. Malgré la première réticence de la jeune fille, cette famille recomposée la fit s'épanouir à long terme. Elle fut très vite liée à ses deux aînés et grace à eux, ses entraînements commencèrent réellement. Ainsi, ils la firent s'entraîner par des "jeux" sur ses pouvoirs héréditaires mais aussi par son endurance physique, afin de mieux les maîtriser, elle y donna toute sa bonne foie afin que son vrai père soit fier d'elle.
    Nessa eut très vite une préférence dans ses pouvoirs : la glace. Elle la manipulait avec vitesse, sachant envoyer au loin des pics de glace, renforcer sa défense avec un mur blanc.
    Après les pouvoirs, vinrent les armes. Même une femme était capable d'en avoir et de les utiliser convenablement. C'est ainsi que le tir à l'arc devint sa passion. Son beau père lui apprit à l'utiliser en étant sur une monture, ce qui se révélait difficile mais pas impossible.
    Nessa quant à son avenir n'avait jamais eu de but précis en tête, elle voulait juste être la fierté de sa famille.
    C'est ainsi qu'elle eut l'idée d'entrer dans l'armée lorsqu'elle serait plus âgée, en tant qu'archère d'élite, ainsi, elle serait une personne importante et qui apporterait paix à son royaume tout en étant au service du roi.
    Mais Nessa ne s'arrêta pas là dans ses compétences. La chose qui fut le plus dure dans son apprentissage faisait maintenant sa fierté. En effet, sa mère était une des personnes qui maniait bien le pouvoir de transfusion vitale. Nessa avait été très vite intéressée par cela, même si elle connaissait les limites. C'est ainsi, qu'elle maîtrisa ce dernier assez bien au fur et à mesure des années. Ce don, lui permettrait d'avoir un rôle haut placé dans l'armée de numendil, bien qu'elle ne soit pas la seule à l'exploiter.
    Bien sûr, donner un peu de sa vie à un compagnon blessé était très dangereux vu qu'elle se mettait elle même en danger. C'est pourquoi, sa mère lui avait toujours dit de ne pas l'utiliser en plein combat, du moins essayer...

    Alors qu'elle devenait une jeune femme, sa mère et son second père furent tués. Une période douloureuse s'installa chez les 3 adolescents. Les assassins avaient pris la fuite, les corps de ses parents étaient la seule chose qui restait. Les trois enfants avaient tout perdu, encore une fois. A cette période, Wilwaryn voulut partir dans le pays pour partir s'entraîner plus intensément.
    Quant à Shuei et Nessa, ils laissèrent le commerce de la mère biologique de la jeune fille et se rapprochèrent du château royal pour devenir soldat. Nessa se spécialisa comme elle l'avait voulu depuis longtemps dans l'archerie et la cavalerie avec sa jument blanche neige, Hestia.

    Armes :

    Arkos, sa principale arme, un arc recourbé.
    Spoiler:

    Fidèle, son épée qu'elle trimballe toujours avec elle
    Spoiler:

    Et pour finir, une courte épée type glaive qu'elle transporte hors des missions
    Spoiler:


    Compétences :

    Nessa maîtrise bien le pouvoir de la glace. Il s'avère qu'elle l'utilise autant comme défense qu'attaque, et qu'elle arrive à combiner bouche avec mains et éléments qui l'entourent pour l'utiliser.
    Dans le combat d'armes, la jeune femme manie son arc recourbé qui caractérise son vrai rang dans l'armée.
    Mais, elle porte avec elle une épée pour le combat au corps à corps, il est très rare qu'elle ne l'ait pas sur elle et qu'elle soit désarmée de tout couteau ou autre.
    Un autre point fort est qu'elle manie convenablement la transfusion vitale. Elle sait que c'est le dernier remède pour un proche blessé mais elle essaie de l'utiliser rarement quand elle est sur le territoire conflictuel.


    ---------------------------------
    Surnom: Mymy, Nems.
    Age : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Fréquences : Souvent.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa de Dorthonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilwaryn de Dorthonia
» Shuei de Dorthonia
» Nessa
» Nessa
» Une histoire passionnante [Wil et Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Helliawe :: Avant de Jouer :: Fiche des Personnages :: Présentations validées :: Numendil-
Sauter vers: