Les Royaumes de Helliawe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier scénario va bientôt ouvrir ses portes !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une histoire passionnante [Wil et Nessa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuei
Soldat
Shuei


Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2009
Age du perso : 21 hivers
Royaume : Numendil
Votre but : Proteger le reste de ma famille, venger la perte des anciens

Fiche de personnage
Le rang: Soldat
L'équipement:
Les pouvoirs:

Une histoire passionnante [Wil et Nessa] Empty
MessageSujet: Une histoire passionnante [Wil et Nessa]   Une histoire passionnante [Wil et Nessa] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:38

Il était maintenant tard dans la journée. La nuit avançait lentement vers la terre de nos enfants, tandis que le jour achevait son périple quotidien une fois de plus. La température qui s'élevait dans les cieux de Numendil n'avoisinait pas plus que les quelques degrés habituel. Tout portait à croire cependant que cette nuit aller être particulièrement agréable. Même le vent ne semblait pas frapper de sa violence terrifiante, mais plutôt de sa douceur éphémère.

Shuei se promenait dans la cité de Celestiel. En temps que soldat de l'armée de Sa Majesté, il se devait de surveiller et de protéger la paix régnant dans ses lieux. Et cela ne lui donnait pas tellement de travail, à vrai dire. A cette heure-ci, la zone était calme, puisque les rares commerces exerçant dans cette zone avait fermé. Le calme et le silence régnait parmi les locations. Rien n'as redire, rien a contredire. Tout était parfait.

Le jeune homme s'ennuyait profondément dans se rôle de garde de cité. Cependant, c'était un travail nécessaire qui s'effectuait a tour de rôle, et la, et bien c'était son rôle. Il n'y avait rien a faire, rien a voir. Tout était d'un calme profond et apaisant. Sauf pour un soldat. Etait-ce un prix a payer pour faire parti de l'armée du roi ? Probablement. En tout cas, cela n'empêchait pas le jeune homme de continuer son travail avec hardiesse.

Il se demandait ce qu'il pouvait bien arriver dans ces lieux. Quel serait l'idiot qui viendrait s'opposer à la sécurité. Se serait probablement d'un affligeant terrible, mais cela arrivait parfois. Cependant, le jeune homme n'avait encore jamais eu a affronter se genre d'éventualité. C'était ça soeur, Nessa, qui lui en avait parlé, un soir. Mais bon, lui, cela ne lui arriverai probablement jamais. Il ne savait pas vraiment si c'était bien ou pas. D'un côté, cela voudrait dire que son travail était bon, puisqu'il n'y avait aucune rébellion, ni contestation. Mais d'un autre côté, cela faisait un moment qu'il ne s'était pas réellement battu, hors entrainement.

M'enfin, quand l'heure fût arriver et que son service prenait fin, le jeune homme fit un derniers tour du coin pour s'assurer qu'il n'y avait rien de dangereux, puis se dirigea vers les portes de la cité quand il vit quelqu'un arrivait. De la ou il était, il ne savais pas qui s'était, mais tout se qu'il savait, c'est qu'il le connaissait. Qui cela pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilwaryn
Homme d'armes
Wilwaryn


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre pour Numendil, protéger sa soeur!

Fiche de personnage
Le rang: Homme d'Armes
L'équipement:
Les pouvoirs:

Une histoire passionnante [Wil et Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire passionnante [Wil et Nessa]   Une histoire passionnante [Wil et Nessa] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:13

Wilwaryn revenait de son inscription dans l’armée qui ne s’était pas trop mal passé. Il n’avait pas eut d’écho et avait été affecté en tant qu’homme d’armes dans les rangs Numendilien. Ainsi, il serait à terre et fera parti des soldats envoyés au front après les bersercks du Nord. Bien que se soit un post à haut risque, ce poste lui offrait une liberté de combat assez grande et collait très bien avec sa façon de se battre. Ainsi, d’un air satisfait il attendit que sa sœur revienne pour le conduire à son petit frère.

Quelques minutes plus tard, sa sœur arriva et le saisit par la main pour lui montrer le chemin et hâté leurs pas. Ils marchaient très vite, la joie de sa sœur se ressentait à des kilomètres à la ronde ainsi qu’à son énorme sourire qui se dessinait sur ses petites lèvres. Les ruelles était propre car les innovations apporté par le Roi Cael au cours de ses années de règne sous la couronne.

Les rues n’empestaient plus l’excrément des vilains, les ruelles était de nouveau plus sûre sous peine de violente répression de l’armée, les églises rayonnait pour la gloire du seigneur, les commerçant était payé en or et non plus avec le système du troque. La vie à Celestiel était de très haute qualité de part les nombreuses innovations apportées par le Roi. Cela confortait Wilwaryn dans l’idée de servir Cael, Roi parmi les Rois et ce jusqu’à la mort.


Soudain perdu entre deux ruelles, non loin des portes de la cité Wilwaryn vit un soldat ayant une démarche familière. Il regarda sa sœur dans les yeux pour la questionner et lui demander si ce qu’il voyait n’était pas une folie orchestré par le malin. Mais le sourire toujours présent sur le doux visage de sa sœur lui fit vite comprendre qu’il ne rêvait pas. L’homme ou plutôt le soldat qui exerçait sa ronde n’était autre que son petit frère Shuei. C’est pourquoi, ni une ni deux le dorénavant soldat lâcha la main de sa sœur et avança par de grande enjambé vers celui envers qui il avait tant de fois rouspété.

Le temps était idéal pour une rencontre, le vent était doux et le froid n’attaquait pas. Le sol n’était nullement gelé encore une fois grâce aux innovations de notre Roi, ainsi les pieds de Wilwaryn qui martelait le sol à fur et à mesure qu’il s’approchait de son frère, ne risquait pas de glisser. Heureux, rempli de joie c’est ainsi qu’il s’adressa à Shuei :

« Petit frère! Quel accoutrement portes-tu ! Quelle fierté pour l’homme que je suis de voir ce que tu es devenu ! J’ai pensé à toi à mainte reprise lors de mon entraînement ! Tu rends honneur à notre famille et je t’en remercie. Quelle nouvelle as-tu à m’apporter Shuei?! »

Wilwaryn avait parlé comme d’habitude assez fort, bon vivant qu’il était avec une joie qui lui piquait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Cavalerie légère
Nessa


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Une histoire passionnante [Wil et Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire passionnante [Wil et Nessa]   Une histoire passionnante [Wil et Nessa] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:52

Nous étions sur le chemin du retour, et nous nous rendions à notre demeurre. J'avais hâte d'être réuni avec mes frères bien aimés, j'avais attendu ce moment tant de fois... Nos parents étaient du ciel certainement très heureux de nous voir réunis, et rien que cette pensée me comblait de joie.

Nous avions eu d'énormes problèmes tout au long de notre vie, des hauts et bas comme tout le monde connaît d'un certain côté. Mais j'étais extrèmement fière de la façon dont la situation évoluait, Dieu était avec nous. A présent, nous étions adultes, prêts à être mariés à une épouse ou un époux parfait. Je vous mentirai si je ne disais que je n'étais pas jalouse à l'idée de laisser un de mes frères dans les bras d'une femme inconnue. Ils étaient tout pour moi, je me levais pour eux, et j'avançais pour le même cas. Alors, le faite de savoir qu'ils auraient quelqu'un d'autre que moi dans leur vie serait assez terrible.

Mais pour leur bonheur, j'accepterai.

Nous arrivâmes dans une des ruelles principales de Celestiel, il y avait du monde mais les lieux étaient propres. C'est vrai que depuis que le Roi Cael gouvernait Numendil, le pays était devenu un vrai patrimoine. Il l'était déjà avant, mais maintenant, il était beaucoup mieux. J'étais satisfaite d'être numendilienne et d'avoir mes pouvoirs héréditaires comme la glace et la transfuson vitale. Je lançais de temps en temps des regards à mon frère, j'avais gardé sa main dans la mienne, je ne voulais pas le quitter. Quant à lui, il semblait satisfait et joyeux, aujourd'hui était vraiment une belle journée.

Wilwaryn je vais chercher mon futur étalon ce soit avec Vaast.

J'avais un grand sourire aux lèvres tellement j'étais contente et j'avais hâte d'y être. Hestia bien sûr resterait ma magnifique jument que j'adore, mais avoir un nouveau cheval me mettait hors de moi.
Nous apperçûmes alors quelqu'un au loin qui me semblait familier. Je plissa mes yeux pour mieux appercevoir, et je me rendis compte qu'il s'agissait de mon deuxième frère, Shuei. Que faisait-il là ? Peut importe, j'étais ravie, et je lacha Wilwaryn pour courrir dans les bras de l'autre jeune homme.

Shuei, Wilwaryn est revenu.

J'avais les yeux plein de larmes, j'étais si émue d'arriver à cet instant si attendu. Wilwaryn ne tarda pas à venir à notre niveau, et je laissa la place à celui-ci pour qu'il embrassa son frère comme il le faut. Après leur conversation, plein d'enthousiasme, je repris la parole.

Rentrons à la maison les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Soldat
Shuei


Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2009
Age du perso : 21 hivers
Royaume : Numendil
Votre but : Proteger le reste de ma famille, venger la perte des anciens

Fiche de personnage
Le rang: Soldat
L'équipement:
Les pouvoirs:

Une histoire passionnante [Wil et Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire passionnante [Wil et Nessa]   Une histoire passionnante [Wil et Nessa] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:01

Malgré son travail, ses nombreux tour de garde effectués dans la soirée, et tout se qu'il avait accomplis, le jeune soldat s'ennuyer ferme. S'en était presque affligeant, d'ailleurs. Comment pouvait-on autant s'ennuyer dans un pays si merveilleux. Cette question lui trottait dans la tête, depuis déjà pas mal de temps, et il semblait avoir un léger début de réponse : la paix. C'était cette paix qui s'était installé depuis quelques temps qui le troublait ainsi. Il était devenu soldat pour partir à la recherche de ceux qui avait osé lui retirer pratiquement tout. Ceux-ci qui avait tant fait souffrir son frère et sa sœur, ceux qui leur avait retirée leurs parents. Il n'oublierai jamais cela, et il serai prêt à tout pour se venger. C'était son but le plus important pour le moment. Et cette paix était un obstacle à l'accomplissement de son œuvre.

En plus de cela, le temps commençait a devenir long sans son frère. Celui-ci était parti il y avait maintenant un bon bout de temps, pour partir s'entrainer. Après ces deux ans d'entrainement, il avait probablement dur devenir plus fort. Il n'était pas le seul d'ailleurs. Lui aussi avait passé beaucoup de temps au combat durant ses deux ans. Entre les combats d'entrainement avec les autres soldats, les entrainements solo, et les combat contre de la glace pour parfaire la puissance de ses bras, le jeune Shuei n'avait pas lésiné sur les moyen pour devenir plus fort. Il le fallait, autant pour accomplir se pour quoi il était devenu soldat, que ceux pour quoi il vivait, à savoir protéger et rendre fière le reste de sa famille. C'était aussi important pour lui que tout le reste. C'était tout autant sa raison de vivre, qu'une chose juste indispensable.

En tout cas, entre l'ennuie, la nostalgie de son frère, et le désir de devenir plus fort, le jeune homme se demandait s'il n'allait pas suivre les traces de ce derniers, et partir pendant quelques temps en tant qu'ermite, afin d'augmenter ses capacités. C'était quelques chose qui lui trottait dans la tête depuis quelques jours déjà, et la seule chose qui le faisait hésiter était sa petite sœur. Il s'en serait voulu à jamais de la laisser ainsi, seule, et elle lui manquerai terriblement. En tout cas, tout en réfléchissant à ceci, il jouait doucement avec des filets de glace qui se formait lentement dans sa main libre, celle qui ne tenait pas son épée. Ces derniers temps, il réfléchissait à un moyen d'utiliser sa glace pour ralentir un quelconque ennemie, ou pour le maintenir immobile. Il avait donc mené ses recherches vers un filet qui emprisonnerait ses adversaires. Cependant, la quantité de glace nécessaire était très importante, et pour l'instant, il n'arrivait qu'a former un tout petit filet. Puisqu'il n'y arrivait pas, au tout du moins pour le moment, et fit se regrouper les petits filet pour former une sphère parfaite, qui flottait légèrement au-dessus de ses doigts.

Il avait également ressentit que quelqu'un s'avançait vers lui. Il ne savais pas qui, mais il savais qu'il le connaissait. Mais quand il vit cette forme s'avançait vers lui, et s'aperçut que finalement, ce n'était pas une,mais deux personnes qui s'avançait vers lui, et que, par le plus grands des miracles, ce n'était pas des connaissances, c'était les seuls personne importante pour lui. Du coup, la petite sphère de glace qui s'était formé dans sa main tomba et s'éclata au sol, tandis qu'il réceptionnait sa sœur dans ses bras. Bien qu'il s'en soit aperçut, et que son cœur battait relativement fort, le fait qu'elle lui annonce que leur frère était rentré l'emplie de joie. Quand il regarda le visage de sa chère sœur, il ne pu que soupirer en effaçant les quelques larmes qui s'était formé au niveau de ses yeux, et lui ébouriffa gentillement les cheveux, comme à son habitude, manière de lui faire comprendre qu'il ressentait la même chose qu'elle. Puis, quand son frère arriva à son niveau, il lui sourit comme une frère sourit a celui qu'il avait perdu de vue depuis deux ans, et lui tendit le bras comme le faisait les soldats, afin de se saluer.Après se geste formelle, il le serra dans ses bras pour lui démontrer toute l'affection qu'il éprouvait à son égard, et tout le bonheur qu'il recevait de le revoir parmi eux.

Ce fût quand Wil' lui dit qu'il était l'honneur de leur famille, et qu'il était fière de lui, que sa joie fût maximum. Il ne pouvais plus retenir cette joie qui le succombait, et il le serra à nouveau contre lui. Cela ne faisait pas forcement très soldat, mais il éprouvait tant de bonheur de revoir son frère qu'il en pouvait se retenir. Puis, souriant aux deux personnes qui lui tenait le plus à cœur, il engagea la conversation avec le plus âgés des trois.


Quel bonheur de te revoir, mon frère. Ta présence à nos côté nous a terriblement manqué, et ton retour ne peut être que bénéfique à tous. Je n'ai pas de bien grande nouvelle à t'apporter, hormis le fait que nous soyons devenus soldats, tout les trois, apparemment. Et je pense être devenu un peu plus fort, et à te voir, tu n'as pas l'air d'avoir chaumé durant ces deux longues années.

Il était si heureux, et aussi si fière, que son frère soit de retour, soit devenu si fort, et qu'il soit fière de lui. Ils devaient absolument fêter leur retour. Et ces Ness' qui prit l'initiative, en leurs demandant de rentrer à la maison. Ce fut le mots " jeunes " qui le fit le plus sourire, et il la serra contre lui a nouveau. Bien qu'il l'est vu relativement souvent durant ces deux dernières années, il était si heureux d'être avec eux. Il sourit à ses deux personnes qui était si importante pour lui, et tendit la main à sa petite sœur.

Allons-y. Il est temps de fêter nos retrouvailles avec joie et bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire passionnante [Wil et Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire passionnante [Wil et Nessa]   Une histoire passionnante [Wil et Nessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire passionnante [Wil et Nessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa
» Nessa
» Nessa de Dorthonia
» Souffle Etouffé [Nessa]
» Histoire d'Helliawe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Helliawe :: Royaume de Numendil :: Dorthonia :: Celestiel :: La cité-
Sauter vers: