Les Royaumes de Helliawe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier scénario va bientôt ouvrir ses portes !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lyara

3 participants
AuteurMessage
Lyara
Espion(ne)
Lyara

Féminin Messages : 16
Age du perso : 19 ans
Royaume : Firiel
Votre but : aider son peuple

Fiche de personnage
Le rang: Espionne
L'équipement:
Les pouvoirs:

Lyara Empty
MessageSujet: Lyara   Lyara Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:26

Personnage

- Nom : O'Neil
- Prénom :Lyara
- Royaume :Firiel
- Contrée d'origine : Extreme Firiel
- Rang :Espionne

- Caractère :

Quel chose difficille que de decrire le caractere de Lyara! Lyara est plutot froide et assez solitaire! Pourtant cela ne veus pas dire qu'elle n'aime pas le contac avec les gens, loin de la même, mais on vas dire qu'elle apprecie beaucoup la tranquilliter et le silence. Donc revenons à son caractere fort. Lyara a quelques penchant pervers, pas sexuel, mais plutot, comment dire... Sadique! oui voila sadique! bon, elle ne l'ai pas tout le temps non plus, donc pas de soucie!
Lyara n'a pas beaucoup d'amis, et c'est dommage, car elle serais prete a tout pour eux, bon ok, ce n'es pas facile non plus d'avoir sa confiance mais quand elle est donnée, gare à celui qui la trahirait!Lyara est secrétement Amoureuse de... de? et bien je pense que ça se verras plus tard!

- Physique :

Lyara est une belle jeune fille de 1metre 75 pour 60 kilog. Oui, Lyara est assez grande et plutot fine, pourtant cela ne veus pas dire que c'est une jeune fille frêle, loin de la même! elle n'a que des muscles (héhé!) est arrive a se mouvoir aussi bien qu'un ninja (quoi c'est une tres bonne espionne quoi!). Son visage assez pale, bien qu'elle soit de Firiel, est encadrée pas de magnifique cheveux noir. C'est yeux son d'un noir profond et en amande, et son egalement encadrée de long cils noir, son nez et tout à fait mignon et ses lêvre charnue rouge. Ce visage gracieux, et plutot agreable à regarder contraste beaucoup avec sa profession!

- Histoire :

Lyara est née dans le royaume de Fireil, il y a des année de cela. Ses parents habitaient dans uen coin reculé de Firiel, un peu paumé d'ailleurs. Connaissant l'histoire de Firiel on ne peu que suposer que Ses parents, ou du moins son pére était un guerrier.
Elle eut deux fréres, et le fait d'être la seule fille dans un univers de garçons ne l'aida pas beaucoup a avoir un caractere posé, et doux que devrait normalement avoir une jeune fille!
Elle apprit donc à se defendre, et à faire pas mal de tour à ses freres... car apres tout ils le cherchaient bien! C'est comme cela qu'elle commença à penser à devenir espionne... car oui, c'était une belle perspective que d'aider son peuple et le royaume de Firiel tout en infiltrant les autres... c'était une idée vraiment amusante d'ailleurs!
Donc revenons à son enfance. Bien que cela ne soit pas vraiment interessant, cela permettra surement de conprendre un peu son caractere!
C'était il y a maintenant quelques années de cela. Lyara avait dans les 10 ans, et elle n'arrétait pas de suivre ses freres et les gens qu'elle croisait, juste pour le plaisir. La nuit commençait à tomber mais Lyara n'avait pas vraiment envie de rentrer car la personne qu'elle suivait discretement était assez intéressante. Ils étaient arrivés dans les collines, c'est à dire tres tres tres loin de chez elle. Elle se retourna pour remarquer que maintenant que la nuit noire cachait tout le paysage. Ce fut une horrible erreur ! Quand elle revint vers son étranger, qui normalemnt était assez loin devant elle, elle le vit plus proche qu'auparavant. Il était emmitoufflé dans une enorme cape marrons, et puis dans la pénombre on ne remarquer que son sourire pervers brillant. Lyara pris peur, et voulut s'enfuir, mais il l'attrapa par la poigner et l'approcha de lui. Lyara voulut hurlait mais rien ne sortait de sa bouche, Il l'approchat de son visage, tout en portant son autre main a sa capuche. Lyara les larmes aux yeux, le regardait faire avec angoisse. Quand il enleva la capuche, Lyara se detendi et se lança dans les bras de l'inconnu qui était en realiter son pére. Oui, son pere lui avait jouer un tour!

- Armes :

A tout le temps une petite dague couleur sang sur elle, Lyara porte également une épée(pas tout le temps quand même! parceque c'est trop lourd...). Elle sait aussi se servir des arcs, mais n'en a generalement pas sur elle!

- Compétences :

dissimulation ( se qui implique qu'elle arrive a vous suivre sans que vous ne vous rendiez compte de sa presence), combat rapproché et eloigne, et puis également pouvoir du feu, elle arrive a faire des boule de feu et a rendre son arme une arme "ardente"( enffait elle est chauffé a blanc, donc elle fait tres tre mal!) son pere est un dessndant tres tres tres tres tres eloignée de Thorgrim Kelzdar enfait pour faire simple son pere et le fils du 3éme fils de l'oncle de... bref on s'en fiche elle peut utiliser ces pouvoir mais pas facilement! Elle n'est pas non plus une "deesse" en ces matieres. C'est juste qu'il faut encore qu'elle s'entraine et perfectionne ses aquis.

Le réel Toi

- Surnom: (facultatif) Mom
- Où as-tu connu le forum?j'était sur l'ancien!^^
- Fréquences : Euh.... 2/ 7jours

Dernière édition par Lyara le Mer 8 Juil - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Roi
Cael

Masculin Messages : 210
Age du perso : 34 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Numendil
L'équipement:
Les pouvoirs:

Lyara Empty
MessageSujet: Re: Lyara   Lyara Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:40

Salut Lyara Smile

Il va y avoir quelques modifications à effectuer Wink

Déjà, Wakigüi n'est pas une contrée d'origine, il s'agit d'un fleuve (je te renvoie à la carte)
Il n'y a plus de clans, par rapport au précédent forum. Il va falloir retirer ça de ton histoire.

Ensuite, pour la forme, il va falloir me retirer tous ces smileys. Ils n'ont pas leur place dans les sujets RP

Et dernièrement, tu pourras expliquer ce qu'est ton pouvoir de "dissimulation" ? Merci beaucoup

Bienvenue parmis nous !
Lyara
Espion(ne)
Lyara

Féminin Messages : 16
Age du perso : 19 ans
Royaume : Firiel
Votre but : aider son peuple

Fiche de personnage
Le rang: Espionne
L'équipement:
Les pouvoirs:

Lyara Empty
MessageSujet: Re: Lyara   Lyara Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:55

oups desoler vraiment!>< j'avais pas trouvé la carte mais maintennat tout est arrangé!^^ voila. J'ai fait tout se que tu m'as demendé. J'esperes que cela conviendra.
Cael
Roi
Cael

Masculin Messages : 210
Age du perso : 34 ans
Votre but : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Numendil
L'équipement:
Les pouvoirs:

Lyara Empty
MessageSujet: Re: Lyara   Lyara Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:01

Très bien, c'est nickel !

Je te valide, et je te souhaite un bon jeu parmis nous Smile
Nessa
Cavalerie légère
Nessa

Féminin Messages : 301
Age du perso : 21 ans
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Lyara Empty
MessageSujet: Re: Lyara   Lyara Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:05

Rebienvenue parmis nous Lyara,
Belle fiche et très beau vava classe Razz

Je rajoute qu'il faudrait que tu actives ta fiche de personnage.
Bon jeu sur le fofo !

EDIT : Je mets le rang de Lyara, Cael.
Contenu sponsorisé

Lyara Empty
MessageSujet: Re: Lyara   Lyara Icon_minitime

Lyara
Page 1 sur 1