Les Royaumes de Helliawe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier scénario va bientôt ouvrir ses portes !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aurora Borealis

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora
Roi
Aurora


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Age du perso : 28 ans
Royaume : Firiel
Votre but : Ecraser tout le monde ! Niark Niark

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Firiel
L'équipement:
Les pouvoirs:

Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:50

    Personnage

    - Nom : Borealis
    - Prénom : Aurora
    - Âge : 28 ans
    - Sexe : Masculin
    - Royaume : Firiel
    - Contrée d'origine : Péninsule Élyséenne
    - Rang : Roi de Firiel

    - Caractère : Aurora est quelqu'un de très joueur, il aime beaucoup s'amuser et il est très farceur, d'ailleurs ses professeurs n'arrêtaient pas de le corriger à ce sujet, bien qu'il soit le fils du roi. Il est autoritaire et bon, il sait jusqu'où il peut aller avant que ça ne dégénère. Le roi ne se laisse pas abattre facilement, si quelque chose ne va pas comme il veut il trouvera une autre manière d'y arriver. Il parvient pratiquement toujours à ses fins grâce à la grande intelligence dont il est doté. Bien sûr il sait qu'il existe sur Helliawe des personnes plus intelligentes que lui et ne se lasse pas de se le faire remarquer, au contraire, il aime les défis. Il sera toujours un des premiers à relever un défi ou à tenir un pari, même pour quelque chose de complètement stupide. Il connait ses limites et sait bien sûr quand s'arrêter, c'est ce qui fait de lui un bon roi pour son peuple. En temps de guerre sa présence est très volontiers acceptée et demandée non seulement sur le champ de bataille où il se débrouille très bien, mais aussi en retrait de ce dernier pour analyser la situation et donner des conseils avisés qui sont toujours très prisés par les chefs d'armée.

    - Physique : Aurora est plutôt grand avec ses 180cm de haut et a un corps plutôt bien musclé qui lui permet de se battre extrêmement bien, même avec sa lourde épée. Il a les cheveux noirs, longs d'environ 10 centimètres, avec de légers reflets rougeâtres quand le soleil frappe très fort. Ses yeux sont d'un vert lumineux qui peut parfois faire presque peur, par contre, ils changent légèrement de teinte en fonction de son humeur, mais la plupart du temps ils sont vert-lumineux, ce qui signifie qu'il est heureux. Son nez décrit une légère courbe et se termine au dessus d'une bouche aux lèvres gourmandes. Il s'habille souvent avec des habits noirs, mais il se peut aussi qu'il mette d'autres couleurs comme du rouge, du blanc ou encore du jaune. Il se fiche un peu de la couleur de ses habits, tant qu'il est bien habillé c'est tout ce qui compte.

    - Histoire : La vie du roi de Firiel n'était pas très passionnante... Il fut mis au monde dans le somptueux palais de la capitale du pays, il alla à l'école avec tous les autres enfants de son âge et il fit les mêmes bêtises qu'eux. Cependant, une chose le différenciait bien d'eux. Bien sûr, il était de sang royal et était destiné à succéder à son père à sa mort, mais la chose qui le différenciait des autres enfants c'était son don d'ubiquité. Il en avait en effet hérité de par son sang royal, ainsi que son gout pour la guerre qu'il découvrit à l'age de 5ans. Il apprit, grâce aux meilleurs professeurs d'armes du royaume, à devenir un bon guerrier. Il aimait la guerre, mais pas assez pour en oublier l'école. En effet, le roi n'était pas seulement un bon guerrier, il était aussi un très bon élève qui ne ratait jamais un cours avec les autres enfants de sa classe. Les autres ne le considéraient d'ailleurs pas du tout comme un prince, un futur roi, mais comme leur ami, et c'est cette qualité qu'il appréciait en ces amis.

    Plus tard, vers l'âge de ses 21 ans, son père mourut de vieillesse. Mais sa mort ne fut pas vaine, il avait laissé derrière lui un fils qui saurait gouverner convenablement le royaume, et trois petites filles, deux jumelles de 4 ans ses cadettes, et une benjamine âgée de seulement 6 mois de moins que ses deux grandes sœurs. Une fois son père jeté à la mer après les obsèques, Aurora partit, seul, pendant 5 mois dans les Plaines de la Mort pour y achever sa formation de guerrier, comme le font tous les jeunes hommes de son âge, laissant ses sœurs diriger le royaume pendant son absence.

    Il partit avec un groupe de jeunes hommes et de jeunes femmes tous plus ou moins dans la vingtaine, parmi lesquels il retrouva des amis d'enfance. Ils achevèrent leur formation de guerrier au beau milieu des Plaines de la Mort auprès d'un sage dont on racontait qu'il avait plus de mille ans, tellement les détails des histoires qu'il racontait étaient précis, et tellement son savoir était vaste. Le territoire des Plaines de la Mort n'avait pas été choisit au hasard par le Maître, il était destiné à les entrainer à se battre de jour comme de nuit, dans les conditions climatiques les plus extrêmes que le pays pouvait créer. En effet, il faisait une chaleur torride la journée, et la nuit il faisait presque aussi froid qu'à Numendil, racontait-on. Les jeunes gens n'avaient pas de répit, leur maître les faisaient travailler sans relâche et leur apprenaient tout ce que les professeurs d'armes de Kirflayel ne savaient pas. Aurora se montra bon lors des exercices mentaux et physiques, mais ce ne fut pas lui qui décrocha la palme. trois de ses amis le dépassaient sur le plan du combat et un seul sur le plan de la magie. Malgré son désavantage il était néanmoins un adversaire hors du commun... Son don d'ubiquité lui permettait de se battre à deux contre un. En effet, c'est lâche, mais ses facultés étant divisées par deux, ça compensait ses faiblesses, donc ça devenait tout de suite moins lâche. Les jeunes guerriers ne se servaient pas uniquement de leur épées, mais aussi de leur magie. Ils apprenaient à se servir correctement du contrôle du feu et de la roche, ainsi que leur autre pouvoir commun à tous: devenir un homme de feu. Aurora aimait beaucoup ce pouvoir qu'il préféra perfectionner, sans toutefois laisser de coter les deux autres. Il y voyait un net avantage lorsqu'il utilisait son don d'ubiquité. Il était non seulement deux, mais en plus, il gagnait pendant un moment une force physique et magique supplémentaire, ce qui lui permettait d'être en pleine possession de ses moyens alors qu'il était double.
    Le Maître le mit cependant en garde contre ce grand pouvoir. Il n'était pas donné à tous les rois de savoir faire ce qu'il faisait, et ceux qui ne savaient pas s'en servir convenablement ne l'utilisaient pas car ils risquaient d'en mourir ou d'en être considérablement affaiblis, tout comme le roi Ikf qui perdit sa moitié lors d'une bataille contre Numendil.

    Il revint à Kirflayel entrainé et prêt à combattre l'ennemi. Les hommes et les femmes qui étaient en même temps que lui à leur formations devinrent ses meilleurs amis et ne le considéraient comme leur roi uniquement lorsqu'il montait sur le trône, chose qu'il appréciait plus que tout.
    Âgé aujourd'hui de 28 ans, le roi Aurora n'avait toujours pas trouvé de femme qui corresponde à ses attentes. (En attendant celle qui ferait chavirer son coeur, il se console avec ses jeux vidéos et quelques viols de servantes, quand l'envie lui prends.)

    - Armes : Une épée maniable et bien affutée, voilà ce qu'il faut pour faire une bonne arme lui avait-on dit une fois. Voilà pourquoi il choisit cette arme là. Plutôt lourde, mais bien affutée, elle était parfaite pour Aurora qui avait développé sa force brute dans le seul but de pouvoir combattre avec cette arme. Elle avait été forgée par les meilleurs forgerons du pays (et dieu sait qu'il son bons) parce que son père y avait mis le prix, mais le jeu en valait la chandelle. Une arme dont on pouvait sentir son envie de tuer rien qu'en la regardant, voilà ce que le père de Aurora avait demander pour cette épée. Le résultat était plutôt convainquant. Une lame noire comme la pierre dont était faite le palais de Kirflayel, qui comporte des gravures qui deviennent bleues lorsque la lame est en feu.

    Spoiler:

    Il possède aussi plusieurs autres armes secondaires qu'il utilise lors des petites batailles comme par exemples une hache à deux mains :

    Spoiler:

    Il se peut aussi qu'il veuille faire dans la finesse, contrairement à la barbarie de la hache. Dans ce cas là, il utilisera deux armes différentes mais en même temps, c'est-à-dire une dans chaque main. Ces deux armes son légères et assez longes, ce qui lui permet de faire des mouvements rapides et d'avoir une allonge importante puisqu'elles mesurent toutes les deux environ un mètre.

    Spoiler:

    Pour finir, le roi a toujours avec lui un poignard caché dans une poche intérieur de son pantalon facilement accessible, au cas-où...

    Spoiler:

    Aurora est un grand amateur d'armes, il aime énormément tout ce qui coupe et qui brûle. Il a une collection impressionnant d'armes chez lui, et dès qu'il a une nouvelle idée d'arme, il va voir les forgerons qui font selon ses désires. Quelques unes de ses armes sont utilisées par les guerriers de Firiel car les forgerons ont jugé utile de faire plusieurs exemplaires de certaines de ses créations. Il existe notamment dans le palais une salle où sont exposés un exemplaire de chaque arme existant à Firiel et de quelques armes ennemies.

    - Compétences : Aurora manie bien les armes de toutes sortes. il peut se battre avec presque n'importe quelle arme, du moment qu'elle coupe ou qu'elle est capable de tuer ça lui va.
    Du côté de ses pouvoirs, Il a beaucoup développé son pouvoir d'ubiquité, ainsi que la transformation en feu qui lui sont surtout utiles lors des combats. Mais il ne laisse pas de côté son pouvoir du feu et celui de la roche pour autant. Il assiste le plus souvent possible aux cours du magicien de Kirflayel qui enseigne aux enfants à utiliser leurs pouvoirs principaux. Ces cours n'existent que depuis quelques années et il n'a lui-même pas pu en bénéficier étant enfant. Il se trouve donc que le roi a une capacité limitée à créer des torrents de feu... Les élèves de la classe ne sont pas perturbés par lui et ils ne le dérangent pas. Ses amis, de la même génération que lui, assistent aussi aux cours, enfin ceux qui veulent bien ou ceux qui ne sont pas en train de trainer dans les tavernes.


    Le réel Toi

    - Surnom: Félix
    - Age : 17 ans
    - Sexe : Masculin
    - Où as-tu connu le forum? Je l'ai fait...
    - Fréquences : entre 1 et 7 jours / 7 (haha)


Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora Borealis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora
» Consommation ratée de liberté [Aurora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Helliawe :: Avant de Jouer :: Fiche des Personnages :: Présentations validées :: Firiel-
Sauter vers: