Les Royaumes de Helliawe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier scénario va bientôt ouvrir ses portes !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vaast d'Osny

Aller en bas 
+3
Nessa
Saphora
Vaast
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaast
Cavalerie lourde
Vaast


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Découvrir Helliawe et protéger ma patrie

Fiche de personnage
Le rang: Noble, cavalerie lourde
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:40

Nom : D'Osny

Prénom : Vaast

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Royaume : Numendil

Contrée d'origine : Dorthonia

Rang : Noble, cavalerie lourde


Physique :

Comment me décrire … Pour commencer, je ressemble à ma mère. Tout dans mon visage est affiné, menton, lèvres, nez, contour même du visage. Je suis brun comme elle, cheveux en bataille, et je détiens les mêmes yeux bleus. Par contre, la détermination qu'on y lit vient de mon père. J'ai le même caractère que mon paternel. Mais c'est une autre histoire.
Ni trop grand, ni trop petit, ma finesse cache ma force. Ma musculature, harmonieuse comme dirait Ode, ma petite sœur, vient d'un entraînement intensif au combat depuis mon plus jeune âge. Détenant une épée à deux mains, je préfère porter lors des entraînements, les protections vitales. Épaules et abdomen. Je porte seulement des spallières et une protection abdominale. Toutes deux sont en métal, recouvertes de cuire noir. Des sangles en cuire marron permettent de maintenir cette protection abdominale, ainsi qu'une sangle en cuire noire autour du bassin. Une autre sangle identique vient tenir mon pantalon tissé dans un épais tissus bleu marine. Un peu comme le haut que je porte, en laine teint de la même couleur, épais lui aussi. Sans manche, il ne me protège pas des blessures ni du froid, il me permet de me mouvoir sans difficulté, et me couvre bien le torse et le cou. Je porte des gants, toujours en cuire noire. Ils me permettent de ne pas faillirent en tenant mon arme, lourde, elle agrippe mes mains et peut me blesser. C'est une petite protection personnelle.
Lors des combats, je me vêtis d'une armure de plate, protégeant ainsi tout mon corps. Être dans la cavalerie lourde n'est pas de tout repos, on est assaillie de toute part, multipliant le risque de blessure.
Lorsque je ne suis pas en entraînement ou en mission, je porte les vêtements adéquat. Une chainse, tunique finement tissé que je vêtit au-dessus d'un bliaud qui s'apparente à une robe longue fendu pour facilité les mouvements. Lorsque la température chute, je porte une chappe, long manteau à capuchon.
Que ce soit en habit de combat ou de Noble, je garde toujours mes chausses hautes en cuire noire, maintenant et protégeant mes chevilles.


Vaast d'Osny Vaast212

Caractère :

J'ai le caractère de mon père, Agylus. Fier, je peux paraître orgueilleux, trop sûr de moi. Je garde toujours ce petit sourire en coin qui énerve pas mal de personne, c'est plus fort que moi.
J'aime apprendre, aussi bien l'art du combat que les cultures et l'histoire de ce monde. La richesse de ma famille m'a permis d'étudier avec quelques érudits de ma région. Je peux être très concentré, oubliant presque ce qui m'entoure.
Élevé dans la foi, j'ai du mal à croire en une force supérieure, mais ne nie pas pour autant son existence.
Je suis respectueux plus par devoir que par nature. Mon rang m'oblige à me tenir de façon convenable en public comme en privé. De part mon éducation, je suis un homme ouvert d'esprit, je peux assimiler et accepter beaucoup de préceptes.
Tête brûlé, il m'arrive de n'en faire qu'à ma tête, je n'aime pas avoir tort. Cependant, je reconnais mes fautes lorsqu'elles sont avérées. Persévérant, je ne baisse pas les bras facilement, l'échec est pour moi la meilleure motivation pour réussir. J'aime me surpasser. Si je trouve plus fort que moi, que ce soit physique ou intellectuel, je le défie. Non pas pour prouver que je suis meilleur, loin de là mon idée, mais pour m'améliorer.
Je suis très attaché à ma famille, je n'ai pas d'ami à proprement parlé. Le seul être extérieur à ma famille à qui je parle est Gaïlen, mon destrier. Je ne suis pas fou, rassurez vous, j'ai recueillit un poulain lorsque j'étais gamin. Et il s'avère que c'est un excellent cheval de guerre et fidèle compagnon. Cela est une histoire à part.
Que pourrais-je rajouter sur mon caractère ? Je suis sociale, et préfère régler les problèmes par la parole que par la force. Pour le reste, vous le découvrirez vous-même de part mon histoire et en me croisant dans Helliawe.

Armes :

Je détiens une épée à deux mains que je maîtrise parfaitement, sans vouloir me vanter. Étant fils de Noble, on m'a enseigné à me battre avec différentes armes. Autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas me confier d'armes de jets, je suis une vraie calamité au tir à distance. Le corps à corps est plus de mon domaine. Épée légère et bouclier, c'est ainsi que mon père se bat. Il pensait qu'il en serait de même pour moi, il se trouve que je suis plus redoutable avec une épée lourde. Étrange non ? Je perds quelque peu en rapidité, mais j'arrive à tenir le rythme face à mon père. Et Agylus a été l'un des plus compétant de sa promotion, pour ne pas dire le plus compétant.

Vaast d'Osny Arme_v11

Dans un combat, il faut prévoir plusieurs éventualité. Et si l'ennemi me désarme ? C'est pour cela que je garde une miséricorde à ma ceinture. Je la cache dans mon dos, histoire d'ajouter un petit effet de surprise lorsque l'adversaire est certain de m'avoir vaincu.

Vaast d'Osny Dague_12

Compétences :

Comme vous l'aurez comprit, je suis un excellent combattant au corps à corps. Je ne prétends pas être le meilleur, il existe toujours meilleur que soit, c'est pour cela que je ne cesse de m'entraîner. Agylus, mon père, m'a apprit à être endurant. Lorsqu'un combat s'éternise, la fatigue commence à endormir nos muscles, nous commettons plus d'erreurs, erreurs qui peuvent nous être fatales.

Je suis Numendilien, et je maîtrise le pouvoir de l'air. J'ai acquis un contrôle particulier sur ce dernier : au lieu d'utiliser les courants, je condense l'air. Je le concentre tellement que j'arrive à créer un mur invisible, un poing invisible, un bouclier. Plutôt pratique lorsqu'on vous charge. Mieux encore pour arrêter les projectiles, flèches, carreaux … Encore faut-il que je les vois à tant, et surtout, qu'il me reste assez de force pour utiliser cette magie. C'est épuisant, cependant, avec l'entraînement, je suis arrivé à un stade avancé. Je peux me fabriquer une coquille compacte, infranchissable. Elle ne dure guère plus de 3 minutes avant que je ne sois totalement vidé de mon énergie. Du coup, tout ce qui est poing ou mur d'air devient plus facile à gérer.
Pour ce qui est de l'eau, je ne préfère pas en parler. La seule chose que j'arrive à faire est de déplacer ce précieux liquide pas plus de 5 secondes et à condition qu'il soit déjà présent sur les lieux sous cette forme. Ce n'est pas faute d'avoir essayer pourtant. Ça n'en reste pas moins pratique pour créer une diversion rapide. Vous vous prenez de l'eau en plein visage, votre réflexe est de fermer les yeux, le mien est de disparaître !


Dernière édition par Vaast le Ven 21 Aoû - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaast
Cavalerie lourde
Vaast


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Découvrir Helliawe et protéger ma patrie

Fiche de personnage
Le rang: Noble, cavalerie lourde
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:42

Histoire :

Mes parents ont eu cette chance d'être nés de sang Noble. Ma mère était promise à un autre homme. Mais voilà, entre temps elle à rencontrer mon père. Cette rencontre est floue pour moi, ils ne ce sont pas étendus sur le sujet. Toujours est-il que Agylus avait la chance d'appartenir à une famille puissante et riche. Il a convaincu ses parents de l'opportunité qui s'offrait à eux. Mon grand-père paternel, était chevalier du Roi à l'époque, quant à mon grand-père maternel, il était Seigneur. Pour faire bref, les « Osny » ont mit peu de temps à convaincre la famille de ma mère des avantages que procureraient ce mariage. Fille unique, Sylvia ne pouvait prendre le contrôle du territoire familial, son père étant mourant, il fallait lui trouver un mari digne de confiance. Le lien, si faible soit-il, qui unissait mon grand-père paternel au Roi a permit d'unir mes deux parents. Un mariage forcé arrangé …
Et c'est de cette union que naquit le petit Vaast, moi, quelques années plus tard. Jeune garçon turbulent ayant soif de connaissances. C'est ainsi que mère me décrit.

J'eus une enfance heureuse, on m'apprit bien assez tôt le comportement digne d'un Noble, les bases du savoir : écrire, lire, compter. On m'enseigna l'histoire et la géographie de notre monde.
À cinq ans, on m'annonça la venue au monde d'un nouveau bébé. Ode, ma petite sœur. Une vraie petite poupée, elle était si mignonne. Elle l'est toujours d'ailleurs. Dès que je pouvais, je passais du temps avec elle. Elle était adorable, élevée comme une princesse. Mes parents me reprochaient de lui apprendre à se défendre, de la « garçonnier ». Je ne voulais pas qu'elle soit comme toutes ses femmes qui ne peuvent prendre de décision, je ne voulais pas qu'elle soit esclave d'un homme. Je suis très proche d'elle, une complicité à toute épreuve est naît pour ne sans cesse croître. Nous avons quelques différents, il en va de soi. Ode a du caractère, comme son frangin, alors forcément, parfois ça casse. Mais elle peut compter sur moi, tout comme je peux me reposer sur elle.

Ma formation continuait, père m'inculqua le maniement des armes, d'autres me parlèrent politique, domaine qui ne m'intéressait pas, certains venaient pour la manipulation de la langue. C'est fou comme certains propos portent à confusion. Si on utilise bien les mots, on peut faire dire ce que l'on veut à quiconque. Du moins, c'est ce qu'on entêté à me faire comprendre. Mais je n'avais pas envie. Je dis les choses franchement, je n'ai pas envie d'utiliser tout ces sous-entendus dignes des beaux parleurs.

À dix ans, je recueillit un poulain très mal en point. Je me suis occupé de lui, soigné, dressé. Quand je dis dressé, ce fut sans douleur. Bien sûr, ce cheval est devenu tête de mule. Ironique pour un destrier. Toujours est-il qu'un lien s'est installé entre nous. Il m'en a fait voir de toute les couleurs ce bougre. Bougre répondant au nom de Gaïlen.

Mon père qui était cavalier lourd est devenu Seigneur à la même époque. La mort de mon grand-père affecta la famille. Mère en était malade.
Déjà que notre situation n'était pas pauvre, autant vous dire que absolument plus rien ne manquait à nos besoins. La richesse que nous venions d'acquérir en plus que celle que nous détenions ne nous ai pas monté à la tête. Mon père a prit exemple sur notre Roi pour diriger son nouveau territoire et les hommes qui y habitaient. Il essayait d'être juste et de prendre en compte l'avis de tous. Il m'envoyait souvent dans le village, récolter des informations sur la populace. Je discutais beaucoup avec ces gens qui vivaient de peu. Ils étaient accueillant, chaleureux pour la plupart. Bien sûr, il y a toujours ceux qui vous méprise. Quant à moi, je n'étalais pas ma richesse. Lorsque je passais mes journées dans le village, je faisais comme tout le monde. Je laissais Gaïlen dans notre domaine, je marchais, aidais certaines personnes, manger dans les étables. C'est ainsi que j'ai pu avoir leur confiance. En étant soucieux envers ses villageois, mon père a acquit leur fidélité et dévouement. Toujours sous l'exemple de notre Roi Cael, il accepta les différentes fois des villageois, bien qu'il soit réticent à l'idée qu'on puisse croire en plusieurs Dieux, une offense à notre Dieu unique selon lui. Je ne lui dirait pas que je ne crois pas en cette puissance supérieure.

À dix-sept ans, mon père réussi à me faire rentrer dans la cavalerie du Roi. Bien que je n'utilise pas de lance, je su faire mes preuves et l'ont m'engagea dans la cavalerie lourde. Mon coup d'épée est redoutable, et l'utilisation de l'air comme bouclier en avait séduit plus d'un.

Maintenant je rêve de voyager et de découvrir le monde d'Helliawe. On m'a raconté beaucoup d'histoires, et je suis fasciné par le feu. J'aimerais aller en Firiel, malheureusement cette terre et dangereuse pour un Numendilien, et je ne peux abandonner mon poste dans l'armée ni ma famille. À moins bien sûr que j'en reçoive l'ordre ...

Le réel moi :

Surnom : Ailleurs on me nomme Gal', à vous de m'en trouver un ici, si vous le voulez bien sûr
Âge : Je vais sur mes 19 ans
Où ai-je connu ce forum : la publicité sur Tosya
Fréquence : je ne sais pas du tout, on va dire 3 à 4 fois par semaines pendant les vacances, et lors de la rentrée, durant le week-end seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphora
Domestique
Saphora


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Age du perso : 20
Royaume : Firiel
Votre but : Servir le roi.

Fiche de personnage
Le rang: Domestique du Roi
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:55

Bienvenue Mec ! XD

Belle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaast
Cavalerie lourde
Vaast


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Découvrir Helliawe et protéger ma patrie

Fiche de personnage
Le rang: Noble, cavalerie lourde
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:01

Merci fille ... euh Mel' pardon Wink

Attendons de voir ce qu'en pense les admins
Revenir en haut Aller en bas
Saphora
Domestique
Saphora


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Age du perso : 20
Royaume : Firiel
Votre but : Servir le roi.

Fiche de personnage
Le rang: Domestique du Roi
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:02

Comment tu sais mon surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaast
Cavalerie lourde
Vaast


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Découvrir Helliawe et protéger ma patrie

Fiche de personnage
Le rang: Noble, cavalerie lourde
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:09

En lisant ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Cavalerie légère
Nessa


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:49

Bienvenue à Numendil mon cher !

Ta fiche a l'air très bien :]

Mais je n'ai pas le temps là, je la lirai à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Vaast
Cavalerie lourde
Vaast


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Découvrir Helliawe et protéger ma patrie

Fiche de personnage
Le rang: Noble, cavalerie lourde
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:11

Point de soucis. J'ai tout mon temps de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Aventurier(e)
Sara


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
Votre but : Faire de sa vie une grande aventure

Fiche de personnage
Le rang: Aventurière
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:03

Bienvenu sur le forum Vaast ^^
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://HE4D-STR0NG.SKYROCK.COM
Vaast
Cavalerie lourde
Vaast


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Découvrir Helliawe et protéger ma patrie

Fiche de personnage
Le rang: Noble, cavalerie lourde
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:18

Merci jeune aventurière Sara. Peut-être nos chemins ce croiseront ?! Seul l'avenir nous le dira Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cael
Roi
Cael


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Age du perso : 34 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre avec honneur, mourrir avec dignité.

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Numendil
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:47

Salut Gal Smile (C'est Uriel ^^)

Ta fiche est en règle, je te valide

Mais je te préviens, dans la cavalerie lourde, ainsi armé, ta durée de vie est minime (tu vas foncer sur des régiments entiers, sous une pluie de flèche. Autant dire qu'une amure de plate complète s'impose)
Revenir en haut Aller en bas
Vaast
Cavalerie lourde
Vaast


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Découvrir Helliawe et protéger ma patrie

Fiche de personnage
Le rang: Noble, cavalerie lourde
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:49

Très bien, je rajouterai le port de l'armure lors des combats. Cet accoutrement sera juste pour des entraînements.

Et merci, Cael, Roi de Numendil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Cavalerie légère
Nessa


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:57

Ayé j'ai lu. Très jolie fiche. Bon rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaast
Cavalerie lourde
Vaast


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Découvrir Helliawe et protéger ma patrie

Fiche de personnage
Le rang: Noble, cavalerie lourde
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:58

Merci bien mademoiselle Nessa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilwaryn
Homme d'armes
Wilwaryn


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre pour Numendil, protéger sa soeur!

Fiche de personnage
Le rang: Homme d'Armes
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:20

Bienvenue sur ce forum! Je te souhaite bien des plaisirs ici. (C'est Olörin Gwaihir )
Revenir en haut Aller en bas
Vaast
Cavalerie lourde
Vaast


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Découvrir Helliawe et protéger ma patrie

Fiche de personnage
Le rang: Noble, cavalerie lourde
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:33

Merci bien Wilwaryn. (si je me souviens bien tu t'es inscrit mi-aout sur Tosya)

Je ne sais pas si Nessa t'en à parler, mais nos personnage pourrait se connaître à Helliawe. Nous en reparlerons par mp si tu veux.

Encore merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilwaryn
Homme d'armes
Wilwaryn


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Vivre pour Numendil, protéger sa soeur!

Fiche de personnage
Le rang: Homme d'Armes
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:34

No problème pour la connaissance!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Roi
Aurora


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Age du perso : 28 ans
Royaume : Firiel
Votre but : Ecraser tout le monde ! Niark Niark

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Firiel
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:09

J'avouerais que j'ai pas lu la fiche, mais comme tout le monde a l'air de l'apprécier, je ne peux que les suivre^^

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Aventurier(e)
Sara


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
Votre but : Faire de sa vie une grande aventure

Fiche de personnage
Le rang: Aventurière
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:23

bounce Flemmard ... *Sifflote*

    Vaast : Moi je suis évidemment pour un RP, mais pour l'instant Sara se touve à Firiel.
    Mais très bientôt peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://HE4D-STR0NG.SKYROCK.COM
Vaast
Cavalerie lourde
Vaast


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Découvrir Helliawe et protéger ma patrie

Fiche de personnage
Le rang: Noble, cavalerie lourde
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:31

Merci Aurora

Sara : nous avons tout notre temps effectivement, sachant que je suis en Numendil pour le moment, on aura sûrement une occasion plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Roi
Aurora


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Age du perso : 28 ans
Royaume : Firiel
Votre but : Ecraser tout le monde ! Niark Niark

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Firiel
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:31

(dsl pour le flood)

Évidement que je suis un flemmard, je suis né un dimanche et en plus en retard, gâté à peine sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Vaast
Cavalerie lourde
Vaast


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Découvrir Helliawe et protéger ma patrie

Fiche de personnage
Le rang: Noble, cavalerie lourde
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:33

Puis-je te surnommer Cide ? Je t'assure, il n'y a rien de mesquin dans ce nom ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Roi
Aurora


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Age du perso : 28 ans
Royaume : Firiel
Votre but : Ecraser tout le monde ! Niark Niark

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Firiel
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:35

Pourquoi ça ? ça n'a rien à voir avec Aurora, tu as été cherché ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Aventurier(e)
Sara


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
Votre but : Faire de sa vie une grande aventure

Fiche de personnage
Le rang: Aventurière
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:35

( les admis montrent l'exemple )

Qu'est-ce qu'il est poli Vaast, 'me plait bien Love Haem XD
Ouai ouai biz biz la galette - -'


Moi j'ai tout lu sauf l'histoire Ha ! Je suis née un dimanche mais pas en retard, ça doit être ça.

Auro : Cide de l'âge de glace, c'est le paresseux crasseux mdrr


Dernière édition par Sara le Ven 21 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://HE4D-STR0NG.SKYROCK.COM
Nessa
Cavalerie légère
Nessa


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Royaume : Numendil
Votre but : Réussir dans l'armée, et prouver sa vraie valeur !

Fiche de personnage
Le rang: Cavalerie légère
L'équipement:
Les pouvoirs:

Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:36

Stoppe le flood. Y a un sujet exprès pour parler de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaast d'Osny Empty
MessageSujet: Re: Vaast d'Osny   Vaast d'Osny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaast d'Osny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propriété d'un nouveau destrier [Vaast]
» Ode d'Osny, soeur de Vaast d'Osny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Helliawe :: Avant de Jouer :: Fiche des Personnages :: Présentations validées :: Numendil-
Sauter vers: