Les Royaumes de Helliawe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier scénario va bientôt ouvrir ses portes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une information [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora
Roi
Aurora


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Age du perso : 28 ans
Royaume : Firiel
Votre but : Ecraser tout le monde ! Niark Niark

Fiche de personnage
Le rang: Roi de Firiel
L'équipement:
Les pouvoirs:

Une information [libre] Empty
MessageSujet: Une information [libre]   Une information [libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:13

J'aime les couchers de soleil, surtout ceux dont le soleil rouge va mourir dans l'infinité bleutée de la Mer du Sud. Ses eaux tièdes étaient parfaites pour aller se baigner sans avoir froid et j'aimais beaucoup ça. Assis sur le toit de l'une des plus hautes tours du Palais de Marbre qui dépassaient de la surface de la terre, je regardais la lumière de ce beau soleil pourpre laisser place à la lumière pâle et froide des deux lunes blanches. Mais je n'étais pas là seulement pour admirer le coucher de soleil, en fait, j'attendais quelqu'un. Lyara, une espionne à qui j'avais confié une mission un peu délicate. Elle avait du aller jusqu'en Haut Elendi pour y cueillir des informations sur leurs réserves de nourriture. Les réserves de Firiel étaient presque à sec et il nous faudrait entreprendre un nouveau pillage à Elendi.

Si ce dernier faisait des échanges commerciaux avec Numendil, il n'est était pas de même pour Firiel. Elendi ne voulais pas monnayer avec nous, malgré de nombreuses propositions de notre part pour leur fournir de l'or, et des matériaux qu'ils ne trouvaient pas sur leurs terres et dont ils auraient besoin.

On m'avait prévenu que Lyara était de retour à Kirflayel, je lui avait donc demandé de me rejoindre à l'endroit où je me trouvais en ce moment pour me faire le rapport complet de sa mission. Cet endroit avais été choisit au hasard comme à chacun de nos précédents rendez-vous pour éviter les oreilles curieuses. Je lui avait aussi précisé que je voulais la voir avant la tombée de la nuit, mais visiblement elle avait du oublier cette précision car les deux lunes commençaient déjà à apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Cavalerie légère
Laya


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32
Age du perso : 20 Ans
Royaume : Firiel
Votre but : Servir son pays

Fiche de personnage
Le rang: Soldat ~ Cavalerie
L'équipement:
Les pouvoirs:

Une information [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une information [libre]   Une information [libre] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:44

Ce jour-là, les heures s’enchaînèrent mais ne se ressemblèrent pas. Tandis que le soleil déclinait peu à peu à l’horizon, sa journée avait été plus que chargée. Evidemment, elle ne s’en plaignait pas, si la demoiselle avait choisi cette voie ce n’était pas par peur des tâches mais par envie de les accomplir. Alors que la soirée commençait à se faire sentir et que certains pliaient bagages, notamment les marchands, elle fut appelée par son supérieur. Généralement, ceci n’était jamais de très bon augure mais sait-on jamais, elle ne voyait rien qui aurait pu la faire réprimander, du moins, de son humble avis, après, comment les autres jugent son travail était tout autre chose. Chacun possède une vision bien distincte par rapport à ce que nous nous pouvons penser.

Empruntant plusieurs rues pour arriver au lieu où lui avait donné rendez-vous son supérieur hiérarchique, elle refusa bien sagement la proposition de l’officier venue la quérir qui était de l’accompagner. Comme si elle ne connaissait pas les rues de la cité par cœur, de plus, ce n’est point parce qu’elle est seule qu’il risque de lui arriver quelque chose. Peut-être était-ce cela finalement le problème ? Peut-être aurait-elle dû être accompagné ? Tout en avançant, ses pensées se perdaient, elle ne voyait le sens de cet appel mais serait bientôt fixée lorsqu’elle aperçut la silhouette de son supérieur non loin de son champ de vision. Franchissant les derniers mètres qui séparaient les deux soldats, elle baissa légèrement la tête s’attendant à être réprimandée. Cependant, ce fut tout autre chose qui l’attendait. Lorsque les mots sortirent de la bouche du commandant, elle n’en crut pas ses oreilles. On l’envoyait à la recherche du roi pour porter une information soit disant capitale mais quand l’information fut communiquée, elle aurait presque rit. On la prenait donc pour un simple messager de bas étage ? Tant pis, elle s’en accomoderait tant bien que mal.

Laissant derrière elle les soldats, elle se mit à arpenter le château à la recherche du roi, il aurait été normal qu’il se trouve en ces lieux et pourtant, sa présence restait impalpable. Croisant quelques domestiques, elle tenta de tirer quelques informations de leur bouche mais ce fut peine perdue, un l’avait aperçut il y a bien trop longtemps, enfin, des indices qui ne lui servaient guère à quelque chose. Bientôt, le soleil n’était qu’un pâle souvenir et la nuit flamboyait de plus belle. Il se faisait tard et on lui avait interdit de faire patienter sa Majesté, qu’ils le fassent eux alors ! De toute façon, alors qu’elle s’était dirigée vers les cimes du palais de Marbre, une silhouette lui apparut alors, une silhouette que personne ne pouvait rater. On reconnaissait facilement cette carrure mais peut-être était-il plus connu pour être le seigneur de ces terres, le roi Aurora était enfin présent. Laya ne savait exactement comment annoncer cela mais elle devait de toute manière le faire. S’approchant sans faire trop de bruit pour rester discrète, elle annonça sa présence en prononçant quelques mots à l’attention de son souverain.


« Sire, on m’a chargé de vous apporter des nouvelles. »

Celles-ci ne lui feraient peut-être pas plaisir mais elle ne faisait que transmettre après tout. Préférant baisser le ton aux cas où les oreilles trop curieuses traîneraient quelque part, elle ajouta dans la suite de sa tirade ce qui l’amenait ici.

« La personne que vous attendez ne peut hélas pas venir, son travail n’est pas terminé. Elle s’excuse de son absence et vous fait dire qu’elle tiendra son rapport bientôt. Et je m’excuse également de vous avoir fait attendre, vous êtiez introuvable, bien que je pense que ce soit le but. »

La jeune femme se tut préférant s’enquérir des horizons et des ombres qui pourraient s’y cacher, mais finalement, elle ne vit rien ou alors était-il bien fort si intrus il y avait. Ne repartant pas tout de suite, elle attendit les instructions du roi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une information [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [Libre]
» Perte importante. [libre]
» Frénésies d'une pauvre fille [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Helliawe :: Royaume de Firiel :: La Péninsule Eliséenne :: Kirflayel :: La cité-
Sauter vers: