Les Royaumes de Helliawe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier scénario va bientôt ouvrir ses portes !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Frénésies d'une pauvre fille [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowen
Paysan(ne)
Lowen


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
Votre but : Réussir à m'élever à un rang moins contraignant que celui de paysanne.

Fiche de personnage
Le rang: Paysanne
L'équipement:
Les pouvoirs:

Frénésies d'une pauvre fille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Frénésies d'une pauvre fille [ Libre ]   Frénésies d'une pauvre fille [ Libre ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:30

_ Lowen !! s'écria une voix indignée.

_ Quoi ?! Lui répondit effrontément une jeune blonde.

_ Ne me répond pas comme cela petite ! Et que je ne te vois pas revenir avec de l'argent, tu as ce qu'il faut pour les courses, pas la peine de laisser traîner tes mains jeune fille !

Et la jeune blonde, à ces mots, ajusta la barrette ornée de perles qu'elle avait agrémentée d'une fleur violette pour bien montrer à sa mère que son sermon ne l'affectait pas plus que cela. Descendant tranquillement l'allée qui menait à la ferme familiale, Lowen se surprit même à chantonner d'un air guilleret, chose qui ne lui arrivait que rarement. Sans s'en apercevoir, la jeune femme arriva au marché et entreprit de faire les courses pour sa mère. Chemin faisant, elle s'arrêta devant l'une des scènes qui promettaient des spectacles amusants et observa le jongleur qui se tenait devant elle. Il n'avait qu'un bras et s'amusait avec une demi-douzaines de couteaux. Pourquoi les gens étaient-ils si stupides ?! Une fausse manœuvre et le pauvre bougre se retrouvait manchot. Renonçant à son envie de vérifier ses pensées, la jeune blonde se faufila jusqu'à l'étale à légume ou elle réussit à garder une somme ma fois plutôt rondelette.

Flânant désormais au gré du mouvement de la foule, Lowen arriva devant un étale des plus intéressant, celui de la '' sorcière '' du village. Elle n'était considéré ainsi que parce qu'elle avait, soit disant, donné, à l'une des jeunes filles du villages qui avait été engrossée, une potion qui lui avait fait faire une fausse-couche. Des rumeurs, encore et toujours. Toute à ses pensées, la jeune femme parcourut l'étale et y prit l'un des flacons au hasard. Une main ferme lui attrapât le poignet et Lowen reposa le filtre qu'elle s'apprêtait à faire disparaître dans les plis de sa jupe.

La jeune blonde partit sans autre forme de procès, sous les yeux d'un blanc presque laiteux de la vieille qui soupirait. Beaucoup de commerçants étaient comme elle, suspicieux. Sûrement parce qu'elle avait les mains baladeuses. Peut-être bien qu'elle devrait changer de marché, histoire de ne pas se faire arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Chancelier
Ether


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009
Age du perso : 18 ans
Royaume : Elendi
Votre but : Faire d'Elendi la plus grande puissance militaire qui soit

Fiche de personnage
Le rang: Souverain de la Plus grande Puissance Agricole
L'équipement:
Les pouvoirs:

Frénésies d'une pauvre fille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Frénésies d'une pauvre fille [ Libre ]   Frénésies d'une pauvre fille [ Libre ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:47

Ether marchait dans les rue de la cites, il avait sur son visage un voile qui empêchait quiconque de le reconnaitre, il aimait de promener dans la populace, on n’y apprenait beaucoup, et les rumeurs circulaient toujours par la, et la seule puissance capable de mettre a mal Ether était le peuple, si il savait ce qu’il voulait et si surtout il savait ce qui lui faisait peur, il n’aurait aucun mal a le maitriser, il marchait donc ses deux épées attachées a sa taille, il arriva dans le grand marche, il observait les gens passer et venir, il finit par remarque une drôle de jeune fille, une pique-pocket a n’en pas douter, il la suivit donc de loin observant ses exactions, elle n’épargnait même pas les épiciers, Ether finit par la rattrape mais ses mouvements léger et agiles le rendait presque inaudible la jeune fille ne se rendit même pas comte de sa présence, finalement il posa sa main sur son épaule, la jeune fille sursauta, Ether dégaina un coutelas de sa ceinture et le tendit a la jeune fille.

-Vend ca, tu en tireras plus qu’en volant des gens plus pauvres que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Paysan(ne)
Lowen


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Age du perso : 17 ans
Royaume : Elendi
Votre but : Réussir à m'élever à un rang moins contraignant que celui de paysanne.

Fiche de personnage
Le rang: Paysanne
L'équipement:
Les pouvoirs:

Frénésies d'une pauvre fille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Frénésies d'une pauvre fille [ Libre ]   Frénésies d'une pauvre fille [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:18

Lowen sentit une main s'abattre sur son épaule et elle sursauta. Sa main se tendit immediatement vers la dague caché dans son corsage avant d'appercevoir un éclat argenté près de l'autre main qui apparement appartenait à un homme. Et vu la voix qui retentie, effectivement, c'était un homme. Se retournant brusquement, la jeune blonde prit enfin conscience des paroles de l'homme. Il l'avait donc observé. Elle devait changer de marché.

_ Merci mais je n'ai aucun besoin de recevoir la charité. Mes agissements ne regarde que moi, melez-vous de vous.

Bien entendu, la jeune femme ne savait pas à qui elle avait affaire. L'homme face à elle portait un voila cachant son identité. Lowen tourna les talons et partit plus loin, laissant la l'inconnu qui l'avait importuné. Mais malgré tout, sa curiosité était piquée. Qui se cachait derrière ce vêtement grotesque ?? Un personnage diforme ?? Ou pire, un lèpreu ?? Sa mère lui avait raconté autrefois que ces être portaient la mort comme dessous et des vêtements fermés jusque sur le visage.
La possibilité que cet être soit un de ces êtres lui fit courir un frisson dans le dos. Il l'avait touché. Elle esperait que ses pensées étaient belle et bien fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frénésies d'une pauvre fille [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Frénésies d'une pauvre fille [ Libre ]   Frénésies d'une pauvre fille [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frénésies d'une pauvre fille [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une information [libre]
» Une nouvelle rencontre [Libre]
» Perte importante. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Helliawe :: Royaume de Elendi :: Haut Elendi :: Forêts du Nord-
Sauter vers: